SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Spacemaster > Scénarios > Bodyguards
Contribuer

Spacemaster

Bodyguards

[Privateers]

lundi 29 janvier 2001, par Sigfrid

Ce scénario se déroule dans la première moitié de l’année 285YC. Le président de la Confédération c’est déjà suicidé et la « Privateer Law » a été proclamée.

On suppose que les joueurs font déjà parti d’un équipage de pirates sur le Phœnix qui est dirigé par un commandant humain.

En ce qui concerne le scénario en lui même, il manque les plans de la salle de concert, le plan de la ville et celui de l’astroport. Désolé, mais j’ai horreur de faire les plans et je fait la plupart de ces scènes en improvisation. Si certains d’entre-vous en ont réalisés, leur contribution sera la bienvenue !

L’intrigue pourrait être un peu plus développée, notamment au niveau des intrigues secondaires et beaucoup de choses sont laissées à votre appréciation. Ce scénario n’a pas été encore testé, ceci explique aussi peut-être cela...

Trêve de bavardages : Action !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.