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Star wars

Nouveaux talents : Jedi

mardi 15 septembre 2009, par haazeven

Nouveaux talents pour les personnages Jedi.

Arbre de talents : Jedi Consular

Bastion Jedi : quand vous êtes attaqué par un effet mental, et que l’attaque échoue, vous pouvez dépenser un Point de Force en réaction. Effectuez alors un test de Use the Force contre la Volonté de votre adversaire. En cas de réussite, la cible subit les effets de sa propre attaque.
Prérequis : Cleanse Mind**

Conseil d’Attaque : quand vous utilisez votre pouvoir de battle strike, vous pouvez conférer le bonus accordé par le pouvoir à n’importe quel allié situé à moins de 6 cases de vous. Cependant, vous ne gagnez pas le bonus de ce pouvoir.
Prérequis : battle strike, Skilled Advisor.

Guide : quand vous utilisez l’action Aider quelqu’un, vous augmentez de +1 le bonus conféré en cas de réussite. Vous pouvez choisir ce talent plusieurs fois, et augmenter le bonus conféré à chaque fois (maximum +3).
Prérequis : Skilled Advisor.

Induire le Sommeil : si un ennemi atteint la fin du Condition Track à cause de votre talent Adept Negociator, vous pouvez choisir de le faire tomber dans l’inconscience.
Prérequis : Adept Negociator.

Arbre de talents : Jedi Guardian

Combat de Ruche : quand vous utilisez votre talent Battle Meditation, aucune cible de ce talent n’est prise au dépourvu ou prise en tenaille tant qu’au moins l’une d’elle n’est pas prise au dépourvu ni prise en tenaille.
Prérequis : Battle Meditation.

Feinte de Force : quand vous effectuez une attaque complète contre un seul adversaire, vous pouvez effectuer avant l’attaque un test de Use the Force contre la Volonté de l’adversaire. En cas de réussite, la cible est prise au dépourvu contre la première attaque. Vous ne pouvez utiliser ce talent qu’une fois par rencontre et par adversaire.
Prérequis : Garde Mentale, Transe de Combat.

Garde Mentale : en combat, vous imposez un champ de Force qui affaiblit la résolution de vos adversaires. Tant que vous êtes engagé au corps à corps avec un ennemi qui n’est pas sans défense, vous gagnez un bonus de +2 sur toutes vos Défenses contre les attaques d’opportunité.
Prérequis : Transe de Combat.

Méditation Défensive : quand vous utilisez votre talent Battle Meditation ou Improved Battle Meditation*, vous et toutes les créatures ciblées par le talent gagnent un bonus de Force de +1 sur toutes leurs Défenses.
Prérequis : Battle Meditation.

Transe de Combat : vous gagnez un bonus de +2 en Volonté tant que vous êtes engagé au corps à corps avec un ennemi qui n’est pas sans défense.

Arbre de talents : Jedi Sentinel

Changer de Point de Vue : vous pouvez dépenser un pouvoir de farseeing en une action rapide pour prendre en tenaille un adversaire adjacent (et ce, même si aucun allié ne le prend en tenaille). Ce bonus dure jusqu’au début du prochain tour de jeu de cet adversaire.
Prérequis : farseeing.

Discret par la Force : vous pouvez effectuer des tests de Use the Force au lieu de tests de Stealth pour vous déplacer silencieusement ou pour créer une diversion pour vous cacher. Vous êtes considéré comme étant formé dans la compétence Stealth dans le cadre de ce talent. Si vous pouvez relancer votre test de Stealth, vous pouvez relancer votre test de Use the Force à la place.

Pistage de Force : vous pouvez effectuer des tests de Use the Force au lieu de tests de Survival pour pister quelqu’un. Vous n’êtes pas considéré comme étant formé dans la compétence Survival dans le cadre de ce talent. Si vous pouvez relancer votre test de Survival, vous pouvez relancer votre test de Use the Force à la place.

Arbre de talents : Lightsaber Combat

Intimidation à Distance : quand vous utilisez votre talent Lightsaber Throw, vous pouvez attaquer la Volonté de la cible au lieu de ses Réflexes. En cas de réussite, la cible recule d’une case et tombe au sol. Vous ne pouvez utiliser ce talent qu’une fois par rencontre et par adversaire. Ceci est un effet de terreur.
Prérequis : Lightsaber Throw.

P.-S.

Un astérisque * indique un talent provenant du supplément Knights of the Old Republic Campaign Guide.
Deux astérisques ** indiquent un talent provenant du supplément The Force Unleashed Campaign Guide.



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