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Star wars

Nouveaux talents de la Force

mardi 15 septembre 2009, par haazeven

Nouveaux talents pour les arbres de talent de la Force

Arbre de talents : Alter

Barrière de Force : vous pouvez dépenser un Point de Force en une action standard pour créer une barrière de Force autour de vous. Ceci vous confère un bonus de Force de +2 en Réflexes, et de +5 sur votre Damage Threshold, pendant 1 minute.

Barrière de Force Etendue : quand vous utilisez le talent Barrière de Force, tous vos alliés adjacents bénéficient également du bonus.
Prérequis : Barrière de Force.

Briser le Contrôle : vous pouvez dépenser un Point de Force en une action standard pour annuler tous les effets mentaux subit par un allié que vous pouvez voir à moins de 6 cases. Si l’effet en question provient d’un pouvoir de la Force utilisé par un personnage de niveau supérieur au votre, vous devez réussir un test de Use the Force contre la Volonté de ce personnage, sans quoi l’effet reste en place.

Briser par la Force : vous pouvez utiliser votre pouvoir force slam contre un objet que vous voyez à moins de 6 cases au lieu que contre des créatures. Ceci a pour but de briser l’objet. Effectuez un test de Use the Force. Le résultat de ce test remplace le test de Force effectué pour briser l’objet.
Prérequis : force slam.

Doppelgänger : quand vous utilisez le talent Illusion* pour créer une illusion de vous-même, vous pouvez dépenser une action rapide pour voir, entendre et parler par le biais de l’illusion pendant 1 round.
Prérequis : mind trick, Illusion*

Ensorcellement : quand vous améliorez l’attitude d’un PNJ par l’intermédiaire de la compétence Persuasion, vous pouvez dépenser un Point de Force pour augmenter d’encore un cran l’attitude du PNJ.

Esprit Acéré : quand vous ne réussissez pas à activer un pouvoir de la Force qui a un effet mental, vous pouvez dépenser un Point de Force en réaction pour faire tomber votre adversaire d’un cran dans le Condition Track.

Esprit de Force : à la fin de chaque rencontre, vous regagnez automatiquement un Point de Force dépensé pour améliorer un pouvoir de la Force qui a un effet mental.

Maîtrise Télékinétique : vous pouvez toujours faire 10 sur vos tests de Use the Force effectués pour activer des pouvoirs de télékinésie, ou pour déplacer de petits objets.

Puissance Kinétique : une fois par rencontre, vous pouvez relancer un test de Use the Force effectué pour activer un pouvoir de télékinésie. Vous pouvez garder le meilleur résultat des deux tests. Vous pouvez acquérir ce talent plusieurs fois. Chaque fois que vous le choisissez, vous gagnez une utilisation par rencontre supplémentaire.
Prérequis : Maîtrise Télékinétique, Telekinetic Savant.

Saut de Force : vous pouvez effectuer des tests de Use the Force au lieu de tests de Jump. Vous êtes considéré comme étant formé dans la compétence Jump dans le cadre de ce talent. Si vous pouvez relancer votre test de Jump, vous pouvez relancer votre test de Use the Force à la place.

Arbre de talents : Control

Absorption de Force : quand vous obtenez un 20 naturel sur votre test de Use the Force pour activer le pouvoir negate energy, vous gagnez un Point de Force. Vous pouvez immédiatement dépenser ce Point de Force en réaction pour regagner des points de vie (selon l’effet spécial de negate energy), même si vous avez déjà dépensé un Point de Force à ce tour-ci.
Prérequis : negate energy.

Contorsions de Force : vous pouvez effectuer des tests de Use the Force au lieu de tests de Acrobatics pour vous libérer de liens ou vous faufiler. Vous êtes considéré comme étant formé dans la compétence Acrobatics dans le cadre de ce talent. Si vous pouvez relancer votre test de Acrobatics, vous pouvez relancer votre test de Use the Force à la place.

Il n’y a Pas d’Echec : chaque fois que vous obtenez un 1 naturel sur un test de Use the Force, vous gagnez un Point de Force temporaire. Vous devez dépenser ce Point de Force avant la fin de la rencontre, ou il est perdu.
Prérequis : don Strong in the Force.

Transfert de Point de Force : en une action standard, vous pouvez donner à un allié que vous touchez un de vos Points de Force. L’allié doit utiliser le Point de Force avant la fin de la rencontre, sans quoi il est perdu.

Arbre de talents : Dark Side

Fureur Vengeresse : quand vous êtes sous les effets du talent Revenge, vous gagnez un Point de Force temporaire si vous tuez la créature qui a déclenché le talent Revenge. Vous devez dépenser ce point de Force avant la fin de la rencontre, ou il est perdu.
Prérequis : Dark Presence, Power of the Dark Side, Revenge.

Mechu-Deru : vous pouvez utiliser le pouvoir mind trick sur des droides. Vous ne gagnez aucun autre effet si vous avez par ailleurs des avantages liés au pouvoir mind trick (par exemple, des talents ou des techniques de la Force).
Prérequis : mind trick.

Se Nourrir du Côté Obscur : quand une créature que vous voyez à moins de 6 cases gagne un Point du Côté Obscur, vous pouvez effectuer un test de Use the Force en réaction contre la Volonté de la cible. Si vous réussissez, vous gagnez un Point de Force temporaire. Vous devez dépenser ce Point de Force avant la fin de la rencontre, sans quoi il est perdu. Vous ne pouvez utiliser ce Point de Force pour améliorer des effets ou des pouvoirs du Côté Lumineux. Vous ne pouvez bénéficier de ce pouvoir qu’une fois par rencontre (mais vous pouvez faire plusieurs tentatives).
Prérequis : Power of the Dark Side.

Arbre de talents : Light Side**

Esprit de Lumière : votre esprit reste lumineux et non corrompu. Quand vous résistez avec succès à un effet mental utilisé par un personnage du Côté Obscur, vous pouvez dépenser un Point de Force pour le faire descendre d’un cran dans le Condition Track.
Prérequis : At Peace**, Harmonie de la Force.

Harmonie de la Force : vous pouvez dépenser un Point de Force en une action standard pour développer un champ d’énergie lumineuse autour de vous. Tout effet du Côté Obscur originaire ou prenant pour cible une créature située à moins de 6 cases de vous subit un malus de -2 sur son test de Use the Force. Ce pouvoir dure une minute.
Prérequis : At Peace**

Arbre de talents : Sense

Astrogation Instinctive : vous pouvez effectuer des tests de Use the Force au lieu de tests de Use Computer pour faire des calculs d’astrogation. Vous êtes considéré comme étant formé dans la compétence Use Computer dans le cadre de ce talent. Si vous pouvez relancer votre test de Use Computer, vous pouvez relancer votre test de Use the Force à la place.
Prérequis : Force Pilot.

Empathie Avec les Machines : vous pouvez effectuer des tests de Use the Force au lieu de tests de Mechanics. Vous êtes considéré comme étant formé dans la compétence Mechanics dans le cadre de ce talent. Si vous pouvez relancer votre test de Mechanics, vous pouvez relancer votre test de Use the Force à la place.

Projection Télépathique : quand vous utilisez la télépathie, vous pouvez faire un test de Use the Force (DD 20, ou la Volonté de la cible si elle n’est pas consentante) pour envoyer une image de votre de choix à la cible.

Sens du Danger : vous pouvez relancer les jets de Perception effectués pour ne pas être surpris, et garder le meilleur des deux résultats. Vous gagnez un bonus de +5 sur ce test si le groupe adverse n’est composé d’aucune créature sensible à la Force.
Prérequis : Force Perception.

P.-S.

Un astérisque * indique un talent provenant du supplément Knights of the Old Republic Campaign Guide.
Deux astérisques ** indiquent un talent provenant du supplément The Clone Wars Campaign Guide.



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