SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Stargate > Aides de jeu > Nouvelle Race "Les Arkans"
Contribuer

Stargate

Nouvelle Race "Les Arkans"

samedi 3 juin 2006, par Penpen

Les Arkans

Disposition : inconnue
Localisation : P3X-558 ( planète d’origine ) mais ils sont présent sur d’autres mondes
Niveau Technologique : avancé

Donnée globale :
Les Arkans se rapproche de la Tok’ra par le fait qu’ils peuvent posséder ( on a le droit de ne pas le vouloir ) un symbiote qui laisse son hote totalement libre.
Les Arkans sont une vielle race, ayant signé avec les Goa’uld un pacte de non aggression envers leurs peuples ainsi que pour quelques planètes sous protectorat. Après avoir découvert une planète ravager par les goa’uld, ils décidèrent de surveiller plus attentivement se peuple. Les goa’uld durent sans apercevoir car il attaquèrent diverses planètes proche des Arkans. Les arkans dévellopèrent lors technologie mais ne pure rispoté à cause de l’accort. Toutefois, leur recherche ne furent pas vène car ils dépassèrent rapidement la technologie goa’uld. Ils purent aider discrètement quelques peuples que les goa’uld tenter de soumettre mais cela dut ce savoir et Chronos attaqua une de leurs planètes qui était sous protectorat brisant ainsi le pacte. Malgrés lors technologie, les Arkans furent déstabilisés par une attaque si rapide et furent battus par les jaffa de chronos. Depuis, il se prépare à l’arrivée des goa’uld, faisant de l’ordre, de la discipline, de leur courage et de la justice leurs armes.
Le système politique est centralisé sur une reine secondé par un premier minitre et 11 personnes formant le conseil suprême. Tous les Arkans prête serment envers la reine et le gouvernement à leur majorité, tout manquement à ce serment est puni par l’exil ou la mort. De plus les arkans dispose d’un système hiérarchique très strict composé de la même façon que celui de l’armée américaine. Cela est dut au fait qu’il y a une cinquantaine d’année une dizaine de terriens sont arrivés par le shappai, il s’agit de militaire ayant testé le début du programme stargate et supposé mort après perte de contact. A ce moment l’armée Arkans n’était pas très bien structurée et les humains oont montrés le système miltaire terriens. Ils ont aussi amené un certain design pour les armes qui ressemble actuellement à des M-16 sans chargeur.

Quelques Personnalités

Zoltash ( la reine )
Description : d’apparence assez mure, chatain blond et de magnifiques yeux bleus, son charisme est écrasant

Zoltash est la reine du peuple Arkans, elle maintient ce peuple avec une main de fer dans un gant de velour. De nombreuses avancées ont eut lieu ont eu lieu durant son règne ( elle règne depuis une trentaine d’année ). Le peuple Arkans la venèrent presque comme une déesse. Bien que sachant ce montré impitoyable envers ses ennemis, elle est d’une nature très douche et rêveuse mais ses obligations la ramène bien souvent à la réalité.

Carl’ash ( 1er ministre )
Description : Il est d’apparence banale, cheveux poivre-sel et yeux bruns. Mais il posséde un charisme certain.

Carl’ash est Premier ministre depuis 50 ans et as toujours servi sont peuples avec loyautés. C’est lui qui a acceuillis les premiers humains venus de la tau’ri alors qu’il n’était que chef du conseil suprême. C’est quelques années plus tard qu’il arrive au rang de Premier ministre au servir de la précedente reine. Carl’ash est quelqu’un de très concenxieu qui profite de ses expérience passé pour aider au mieux la reine dans la direction de tout un peuple.

Malh’ec ( chef du conseil suprême )
Description : Brun, les cheveux courts bien coupés, il a de somptueux yeux noisette. Il a un petit visage en forme de triangle, et on remarque qu’il est jeune.

Malh’ec vient juste de prendre la relève de son père au titre de chef du conseil. Bien que très jeune ( 25-30 ans ) malh’ec est très apprécié par ses paires et sait comment si prendre pour obtenir ce qu’il veut. On le dit toutefois un peu trop curieux et même un peu naif. C’est surement lui qui recevra en premier les membres du SGC et il convoquerat le conseil afin d’examiner lors cas.

Talesh ( membre du conseil suprême )
Description : La quarantaine passée, grand et fin, des yeux bleux profond et des cheveux blonds.

Talesh à obtenu ce peuple grâce à ses nombreux exploits dans l’armée. C’est d’ailleurs lors d’une filature qu’il a rencontré jolinar de Markshur ( celui ci de lui as toutefois pas revelais sa position de Tok’ra ). C’est un homme sage et raisonnet qui pourrait d’être une aide fort utilse en cas de combats ( si un goa’uld débarqué par exemple )

penpen

Le peuple dépeint dans cet article est tiré de la fanfic nommée "Les Arkans" disponible sur le site de sg-1 France



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.