SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Stargate > Scénarios > Scénario "Rapt inattendu" - Pour Stargate Coalition
Contribuer

Stargate

Scénario "Rapt inattendu" - Pour Stargate Coalition

jeudi 31 mai 2007, par Torog

Ou comment capturer une personnalité célèbre de Stargate, dans un lieu ou la stratégie devient difficile à cause du terrain.

Synopsis :

Ce scénario est destiné soit à une troupe directement sous les ordres d’un Goauld puissant (Seigneur de guerre ou autre), soit à une troupe de mercenaires chasseurs de primes travaillant pour son compte.
Une prime a été mise en effet récemment sur la tête d’un personnage extrêmement connu dans la Voie Lactée, en la personne du tau’Ri Daniel Jackson. bien que la plupart des autres membres de son équipe SG1 aient également une prime, c’est pour le commanditaire de cette mission sans doute lui qui a le plus de valeur, de par les informations stratégiques et historiques dont il dispose.

L’objectif de cette mission est donc ni plus ni moins que capturer vivant le tau’Ri Daniel Jackson et de le livrer pieds et poings liés au commanditaire.

La mission se déroule sur une petite planète du nom de Borgalia II, mieux connue par les Tau’Ri sous la désignation de P2X-691. Cette planète tranquille n’a pas de formes de vie ni de population intelligente à sa surface, bien qu’elle ait en son temps abritée le berceau d’une civilisation avancée aujourd’hui disparue.

Selon ce que l’on sait, cette race, nommée Borgaliens, étaient de paisibles scientifiques qui n’eurent que de rares contacts avec les grandes races voyageuses tels que les Asguards ou les Anciens. Tout au plus ceux-ci laissèrent-ils sur l’une de leurs planètes l’une de leurs portes. Les Borgaliens furent, d’après les recherches Tau’Ri et To’kra effectués, épurés et détruits lorsque les Goaulds découvrirent leur
monde des milliers d’années auparavant, n’ayant pris juste le temps que de leur voler leurs technologies.

Le système Borgalien se compose de deux planètes telluriques et d’une géante gazeuse, et la planète ou les Anciens ont laissé leur porte est la deuxième. C’est également là que se trouvent encore les ruines des installations d’études Borgaliennes.

Les informations que l’on a fourni aux PJs laissent supposer que l’Archéologue tau’Ri se trouve actuellement sur Borgalia II, en étude sur les vestiges antiques de la civilisation. La mission échoue si Daniel Jackson s’enfuie et les sème, ou s’il est tué.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.