SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Stargate > Scénarios > Soirée enquête ERCEA - Pour Stargate Nemesis
Contribuer

Stargate

Soirée enquête ERCEA - Pour Stargate Nemesis

samedi 3 juin 2006, par Fendragon

Un scénario particulier ou beaucoup de matériel (Lettres, indices, etc) sont fournis dans la description, permettant de mener une enquête dans l’univers de Stargate.

SYNOPSIS

La mission de routine d’exploration de la planète P2X-973 par la Tok’Ra a tourné au drame.
Les deux hommes envoyés en reconnaissance n’ont toujours pas donné signe de vie. Comme d’habitude la Tok’Ra décide de demander à la Tau’Ri de les aider car il se pourrait qu’une unité d’élite Goa’uld soit sur place et il faut mieux envoyer des terriens entraînés au combat que
d’envoyer à la mort d’inestimables Tok’Ra !

En échange d’informations, le général Hammond a accepté d’apporter les moyens du SGC pour en apprendre un peu plus sur cette planète. Le briefing avec le général Hammond est un peu tendu. Le SG1/K est appelé pour être présenté aux Tok’Ra déjà dans le bureau.

Le MALP (Laboratoire mobile envoyé par la Porte des Etoiles pour analyser les conditions atmosphériques) révèle que P2X-973 est une planète hospitalière. A priori, il n’y a aucune construction à proximité de la Porte des Etoiles. La présence de Goa’uld n’a pas été détectée non plus. Il ne reste qu’à aller explorer les lieux et comprendre ce qui a bien pu se passer.
Les sirènes hurlent, les chevrons s’enclenchent, le Wyrmhole se stabilise. Tok’Ra et SG1/K passent de l’autre côté. Il fait beau, un soleil jaune brille et la forêt s’est habillée de vert (ou marron selon la saison choisie).

L’exploration commence.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.