SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Supra > Scénarios > 11 / Partie de pêche / Partie de chasse
Contribuer

Supra

Scénario n°11 de la Saga Kalidhienne

11 / Partie de pêche / Partie de chasse

Scénario n°11 de la Saga Kalidhienne

septembre 2004, par enameril

Type d’aventure : Scénario non linéaire orienté exploration et action. Petit interlude dans les environs d’Havéna, nos héros sont invités à une partie de pêche à pied qui pourrait s’avérer miraculeuse ou riche en surprises...

Objectif du scénario : Voir si vos personnages aiment jouer à Prédator ou au retour des méchants. Découvrir quelques secrets de Kalidhia.

Ce petit scénario est relativement simple dans sa trame, par contre, il est construit de façon non linéaire (mis à part son initiali-sation bien-sûr) et le MJ devra donc pas mal improviser. Surtout que le but du scénario est d’effrayer un peu les PJs et de leur faire vivre une chasse à l’homme en vase clos, il ne faudra donc pas hésiter à ajouter des éléments pour l’ambiance...

Vous pouvez aussi faire jouer cette aventure de façon totalement indépendante ou même l’utiliser pour n’importe quel cadre med-fan car elle est très classique et générique (avec quelques adaptations suivant votre background).

N’oubliez pas de vous reporter à l’article présentant la province d’Asminia et sa capitale Havéna (lien à ajouter)



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.