SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Supra > Scénarios > 3/ La forteresse amazone
Contribuer

Supra

Saga Kalidhienne : scénario n°3

3/ La forteresse amazone

Saga Kalidhienne : scénario n°3

janvier 2002, par enameril

Type de scénario : mission commando aux côtés de PNJ puissants afin de "sauver le monde"...

Objectif du scénario : faire vivre un mission d’attaque commando et pas seulement une visite de donjon classique. Lancer véritablement la Saga.

Ce scénario est la suite immédiate du précédent : La menace Amazone, il commence près de Thalussa, capitale de la province d’Azghar, sur une petite île basaltique qui se trouve au milieu du golfe : le fort de la pointe noire.

Ce scénario est très important pour la Saga et il convient de le mener le mieux possible. Les joueurs devraient avoir plus l’occasion de se faire pas mal de souvenir, autant qu’ils soient vraiment mémorables.

Ici l’introduction est donc très courte voire inexistante, c’est normal, le scénario précédent n’était là que pour introduire celui-ci. Alors trêves de bavardages, passons à l’action et embarquons vers l’Archipel du Sud.

Vous pouvez aussi trouver sur cette page des récits de joueurs ayant joué le scénario, ce qui vous permettra d’en avoir une autre vision...

Enfin, n’oubliez pas de vous reporter à l’article présentant la province d’Azghar et sa capitale Thalussa (lien à ajouter)



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.