SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Supra > Aides de jeu > Supra : les règles > 4.1/ Le bestiaire (caractéristiques dans le système Supra)
Contribuer

Supra

4.1/ Le bestiaire (caractéristiques dans le système Supra)

avril 2002, par enameril

Dans ce chapitre sont regroupés tous les animaux et êtres potentiellement dangereux, les créatures considérées comme monstrueuses et certains monstres surnaturels.

Les créatures présentées ici auront des comportements variables, pouvant aller de l’agression pure et simple à un comportement amical. Il faut donc distinguer : les animaux dangereux (parce que prédateurs par nature), les êtres qui attaquent pour se défendre (eux ou leur territoire) et les créatures foncièrement mauvaises.

La puissance relative de chaque créature, animal ou type d’adversaire est indiquée rapidement : faible, modérée, élevée, puissant, terrifiant. Ce terme pourra ensuite être traduit en caractéristiques de combat suivant le système de jeu utilisé (ici = Supra).



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.