SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Toon > Aides de jeu > Générateur de Toon
Contribuer
Les participants

Toon

Générateur de Toon

samedi 19 août 2006, par Heyrick

Générateur de Pj et Pnj - (JavaScript nécessite IE 4.0 ou Netscape 4.0).

Ce Générateur de Toon est destiné à vous faciliter la création de personnage pour Toon.

Fonctionnement :
Pour créer un personnage, c’est très simple, cliquez sur le bouton ’creer’, tous les jets de dés nécessaire sont générés aléatoirement. Ensuite, vous remplissez les champs textes à votre goût (nom, espèce, ennemis naturels, croyances & objectifs, possessions, description).
Pour les champs numériques, tout est géré par des boutons de commandes et des variables internes (dommage pour les petits tricheurs....). Donc, vous possédez 30 points à répartir, augmenter une compétence de 1 coûte 1 point (maximum 9 par compétence), et vous pouvez choisir au maximum 2 délires le premier coûte un nombre de point égale au chiffre entre parenthèse inscrit à coté du délire, et le second, c’est pareil, mais avec un surcoups de 5 points. Vous possédez un délire à l’achat au niveau 5, pour l’augmenter d’un point, cela coûte 2 points.

Quand vous pensez avoir fini, cliquez sur ’Afficher’, le Script générera votre fiche de perso et vous pourrez l’imprimer grace à la commande ’Imprime’ du menu ’Fichier’.

Amusez vous bien !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.