SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Unknown armies > Inspirations > Textes d’ambiance > Passé Blanc > Baby
Contribuer

Unknown armies

Baby

jeudi 13 avril 2006, par Olivier

Elle tremble en marchant derrière l’effacé, son sac serré contre son ventre. L’homme contourne l’énorme poste et elle doit se mettre à courir pour ne pas le perdre de vue. "Le salaud, il va vraiment rue de Berne ce con."

On ne se sent jamais aussi seul que dans la foule. Elle étouffe. Le front en sueur, la vue brouillée, elle ne distingue personne dans la gare routière. Tous les visages sont indistincts, gluants et fondus comme le maquillage qui lui dégouline du front. L’effort a réveillé la douleur dans le creux de ses reins. Elle sait que le cancer la tue. C’est lui son enfant, son bébé. Sa souffrance quotidienne. "Le coup de tournevis dans la chatte."

Elle ne veux pas s’évanouir dans la rue. Elle profite de l’ouverture d’une porte cochère pour s’engouffrer dans une arrière-cour craspecs. Elle s’effondre sur le bitume. Le monde chavire. Dans un coin, un junkie la mate tranquillement, le cul posé sur un carton. Le monde s’éteint. Après avoir regardé autour de lui, le junkie s’approche et lui remonte lentement son chandail jusqu’aux épaules.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.