SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Unknown armies > Inspirations > Textes d’ambiance > Passé Blanc > Un sourire
Contribuer

Unknown armies

Un sourire

jeudi 13 avril 2006, par Olivier

- Tu as eu une bonne journée mon chéri ?

Je regarde ma femme. Dieu qu’elle a l’air conne avec ses yeux énamourés. Elle partage ma solitude depuis deux ans, sans jamais me poser de vraies questions. Bien entendu, elle a astiqué l’appart’ à fond pour en faire un parfait nid d’amour fleuri encombré de bibelots brillants. C’est l’idée que les femmes mariées se font de l’attirance sexuelle : une parade nuptiale pour moineaux. J’ai l’esprit en feu. La pression ne veut pas retomber. J’attrape mon fusil de chasse sur le râtelier et je commence à l’astiquer avec application. Cela me calme un peu. Je remarque qu’il reste des traces de sang sur la manche de ma chemise. Je regarde ma femme.

- J’irai bien à la chasse aux moineaux. Tu en penses quoi ma chérie ?

J’engage une cartouche de 10 dans la chambre. Elle n’a pas écouté. Tranquillement, elle se tourne vers moi et me sourit.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.