SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Unknown armies > Aides de jeu > Rituels > Le Verre de l’amitié
Contribuer

Unknown armies

Le Verre de l’amitié

mercredi 12 avril 2006

Coût :1 charge mineure
Effet :Sur les bouteilles de vodka de marque Diplomat, on peut lire la maxime suivante : "Ubi concordia, victoria ibi" (mot à mot : là où il y a l’entente, il y a la victoire). Ce n’est pas pour rien. Brûlez un rameau d’olivier, et baignez une bouteille de Diplomat dans la fumée. Ce faisant, déclamez la maxime par trois fois, et dépensez une charge mineure. Par la suite, lors d’une négociation, si vous réussissez à boire un verre de la bouteille en même temps que votre interlocuteur, vous bénéficiez de toute sa bienveillance et obtenez un bonus de 10% sur votre jet de négociation. Le charme se conserve jusqu’à la prochaine nouvelle lune et ne marche qu’une fois.

Note : le godwalker du marchand connaît le truc, on dit même que c’est lui qui l’a inventé. Il l’a déjà revendu à plusieurs dipsomanciens.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.