SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : la mascarade > Aides de jeu > Clans arabes
Contribuer

Vampire : la mascarade

Dernier ajout : 17 février 2011.

Toréador

par MaëL, le 24 janvier 2006
-
1 vote(s)

Choisir ce vers pour la nouvelle mosquée... Je n’y aurais jamais pensé. Quelle merveilleuse idée, et quelle technique magnifique ! Je dois absolument y réfléchir plus avant.

Salubrien

par MaëL, le 24 janvier 2006
-
1 vote(s)

Ne lui faites pas confiance, mon ami. Il trouve ses secrets dans les lieux les plus sombres.

Ravnos

par MaëL, le 24 janvier 2006
-
1 vote(s)

Je ne sais rien de ce crime. Mais je connais ou un deux endroits vers lesquels tourner votre enquête. Peut-être une main ou deux seront t’elles tranchées dans les prochaines nuits.

Nosfératu

par MaëL, le 24 janvier 2006
-
1 vote(s)

Je suis certain que les renseignements que je vous ai fournis mettront fin à ce regrettable incident. Bien sûr, vous ne seriez pas dans cette situation si vous n’aviez par cherché à prétendre que vous étiez encore du bétail.

Malkavien

par MaëL, le 24 janvier 2006
-
1 vote(s)

Je vous remercie pour votre amitié et vos conseils. Je regrette ce qui doit arriver à présent, Mais votre âme connaîtra bientôt une agonie telle que vous n’en avez jamais connue. Mais cela ne compte pas. Vous comprendrez bientôt des choses que nous n’avons jamais (...)

Gangrel

par MaëL, le 22 janvier 2006

Il est inconscient de voyager seul, si loin des murs de ta ville. Je boirai ton sang, et le désert rongera tes os.

Disciples de Seth

par MaëL, le 22 janvier 2006

Non, ne t’inquiète pas. Ton souhait est très compréhensible. Avec un peu d’effort, je peux m’assurer qu’il se réalisera. Peut-être auras-tu la gentillesse de me rendre un petit service en échange ?

Lasombra

par MaëL, le 22 janvier 2006

Quelle brave décision. Je vous applaudis. Il faut beaucoup de réflexion et de courage pour affronter de telles conséquences. Peut-être pourtant avez-vous oublié ceci : comme l’a dit le Prophète....

Assamite

par MaëL, le 21 janvier 2006

J’ai écouté tes paroles et observé tes actions, mon ami, mais n’en suis pas satisfait. Ne t’inquiète pas, sache que ton sang sera bien utilisé.

Cappadocien

par MaëL, le 21 janvier 2006

Si l’on en croit le Qur’ân, toutes les âmes connaîtront un Jugement Dernier. Où résident t’elle d’ici là ? Voilà ce que nous voulons apprendre.

Brujah

par MaëL, le 21 janvier 2006
-
1 vote(s)

C’est un sujet d’émerveillement sans fin que les autres bay’t ne puissent voir la même chose que nous. Les mortels nous offrent plus de moyens de changer le monde qu’ils ne l’imaginent.


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Description de la ville de Lyon - par Fenix667, le 22 février 2013
Vampire : le requiem
-
4 vote(s)
Une description de la ville de Lyon pour le jeu Vampire : le Requiem, avec l’histoire de la ville, les ligues, les lieux, les personnages importants, et des cartes.
Liber Lutetiae - par Sethmes, le 13 décembre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
7 vote(s)
Cette aide de jeu est une vision du Paris médiéval pour Vampire - l’Âge des Ténèbres. Elle est inspirée par le Paris by Night des Légions d’Augias et décrit le Paris by night en 1199
Les institutions de Venise au Moyen Age - par rodi, le 14 octobre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
14 vote(s)
Cet article est un article historique. Vous n’y trouverez donc que peu de mention de caïnites ou de secret millénaire. En revanche, il s’agit d’une présentation succincte des institutions de plus en plus complexes au Moyen Age et des nombreux conseils de la (...)
Amedeo et les Gigliotti de Venise - par rodi, le 14 octobre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
1 vote(s)
Les Gigliotti sont une famille noble de Venise. Membre de nombreux conseils, elle possède également quelques navires lui permettant d’amasser une fortune considérable qui devrait la conduire vers le Palais des Doges. C’est en tout cas ce que s’évertue à mettre en place Amedeo, l’éminence grise de la (...)
Armes et armures contemporaines
Monde des ténèbres
-
3 vote(s)
Comme le titre l’indique, un tableau récapitulatif de matériel pour le MdT.
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.