SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : la mascarade > Aides de jeu > Les Indépendants
Contribuer

Vampire : la mascarade

Dernier ajout : 17 février 2011.

Nagaraja

par MaëL, le 21 janvier 2006
-
2 vote(s)

Une lignée de sorcières cannibales, mages de la mort. J’ai vu l’enfer et ai installé mon royaume dans ses fosses. Partez avant que je ne vous y envoie.

Paria

par darkbaron, le 20 janvier 2006

Je n’ai pas demandé qu’on me fasse ça. Je n’ai pas demandé à devenir un vampire. Mais puisque l’un de ces hauts et puissants fils de pute m’a fait ça et que je suis l’un d’entre vous maintenant, je veux bien être damné si je dois rester un pion pour (...)

Salubrien

par darkbaron, le 20 janvier 2006

Rien ne peut être considéré comme plus important que la liberté des âmes. Pas seulement de la vôtre ou de la mienne, mais de celles de tour le monde sur Terre. Ainsi devons-nous accepter nos épreuves et nos souffrances comme un cadeau car obtenir une telle liberté est impossible sans surmonter (...)

Anarchs

par MaëL, le 20 janvier 2006
-
1 vote(s)

Baali

par MaëL, le 20 janvier 2006
-
2 vote(s)

Le monde, votre monde, est suspendu par les fils les plus fins entre l’illusion dé ce qui a été et le mystère de ce qui doit arriver. Vaut-il mieux rembobiner ou tisser ? Ou les couper entièrement ?

Les disciples de Seth

par MaëL, le 19 janvier 2006

S’il te plaît. Je te croyais au-dessus de ces mensonges judéo-Chrétiens. "Il ne faut pas faire confiance au Serpent." "La connaissance est la source de tout mal." Pourquoi crois-tu que les parents inculquent de telles croyances à leurs enfants, ou que ton sire t’a éduqué de cette manière ? (...)

Ravnos

par MaëL, le 19 janvier 2006
-
1 vote(s)

Si c’était moi qui avais volé le soleil Je ne l’aurais pas donné aux hommes pour les réchauffer. Je l’aurai jeté dans l’océan, et je leur aurais acheté des âmes en échange du feu.

Giovanni

par MaëL, le 19 janvier 2006
-
2 vote(s)

Prends un autre ton avec moi. Après tout, tu vaux autant pour les Giovanni mort que mort-vivant.

Assamite

par MaëL, le 19 janvier 2006

Garde ton souffle, faible créature, personne ne t’entendra crier. Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d’Haquim...


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Description de la ville de Lyon - par Fenix667, le 22 février 2013
Vampire : le requiem
-
4 vote(s)
Une description de la ville de Lyon pour le jeu Vampire : le Requiem, avec l’histoire de la ville, les ligues, les lieux, les personnages importants, et des cartes.
Liber Lutetiae - par Sethmes, le 13 décembre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
7 vote(s)
Cette aide de jeu est une vision du Paris médiéval pour Vampire - l’Âge des Ténèbres. Elle est inspirée par le Paris by Night des Légions d’Augias et décrit le Paris by night en 1199
Les institutions de Venise au Moyen Age - par rodi, le 14 octobre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
14 vote(s)
Cet article est un article historique. Vous n’y trouverez donc que peu de mention de caïnites ou de secret millénaire. En revanche, il s’agit d’une présentation succincte des institutions de plus en plus complexes au Moyen Age et des nombreux conseils de la (...)
Amedeo et les Gigliotti de Venise - par rodi, le 14 octobre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
1 vote(s)
Les Gigliotti sont une famille noble de Venise. Membre de nombreux conseils, elle possède également quelques navires lui permettant d’amasser une fortune considérable qui devrait la conduire vers le Palais des Doges. C’est en tout cas ce que s’évertue à mettre en place Amedeo, l’éminence grise de la (...)
Armes et armures contemporaines
Monde des ténèbres
-
3 vote(s)
Comme le titre l’indique, un tableau récapitulatif de matériel pour le MdT.
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.