SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : la mascarade > Aides de jeu > PNJ > [Sabbat] La Meute du Temple
Contribuer

Vampire : la mascarade

[Sabbat] La Meute du Temple

lundi 6 mars 2006, par Mercutio

Les membres de cette meute l’ont donc rejointe en espérant pouvoir faire leurs preuves, et avoir une chance d’être choisis pour entrer dans les rangs de l’élite du Sabbat.

En théorie, la qualité de ces Vampires, liée aux succès nombreux qu’ils ont rencontrés sur le terrain, devraient leur avoir déjà valu leur nomination. Dans les faits, leur ambition affichée, leur mobilité en tant que meute, et leur qualité, justement, fait que les pontes du Sabbat hésitent à les officialiser, et préfèrent les utiliser comme unité d’élite...

Julian - Ductus
- Ventrue
- 6ème génération
- Voie du Pouvoir

Julian est un monstre de puissance. Tout simplement. Sa 6ème génération fait de lui, dans le milieu des meutes, une véritable exception... Il l’aurait obtenue, selon la rumeur, par des diableries, mais certains murmurent qu’il serait l’infant d’un très ancien et très influent Vampire. Certains prétendent d’ailleurs que c’est ce même Vampire qui utilise Julian comme un pion, et qu’il appuie depuis des années sa nomination au poste de Templier pour avoir un pion encore plus puissant...

Du coup, Julian fait peur. Et c’est tout à fait normal... Il est le Ductus de la meute depuis sa création. Le premier, il a parlé de la constitution de ce groupe, et les autres l’ont tout desuite désigné comme leader. Depuis, ils ont toujours respecté sa sagesse et ses capacités d’adaptation... ainsi que l’ambition incroyable qui le dévore.

Scories - Prêtre
- Nosferatu
- 7ème génération
- Voie de la Nuit

Scories aussi est un monstre, mais pas dans le même acabit que Julian. D’abord parce qu’il est Nosferatu ; et ceci seul suffit à le décrire. Sa voix rauque, ainsi que les bandelettes dont il entoure son visage, dans le plus pur style égyptien - son pays d’origine -, sont déjà un avertissement...

Mais en plus, Scories est un monstre dans son comportement. Spécialiste de l’Occultation et de la Puissance, il a une méthode bien à lui pour faire craquer les esprits les plus récalcitrants : il fait mal. Très mal. Emplie en permanence d’une terrible violence, qu’il contient généralement à grand’peine, Scories a tendance à cogner souvent - vite et bien.

Il a acquis sa place dans le groupe pour deux raisons. D’abord, la force brute dont il fait preuve. Pour autant, Scories n’est pas idiot : il aime frapper, c’est vrai, mais sait se retenir, et sait très bien quand il vaut mieux disparaître dans l’ombre plutôt que de s’acharner dans une lutte perdue d’avance... C’est la deuxième chose qui le rend indispensable : sa capacité à faire disparaître tout le groupe d’un claquement de doigts.

Il assume le rôle de prêtre dans la meute. Malgré sa violence contenue, il tient de son passé d’imam une certaine ferveur, une certaine croyance en des forces supérieures qui le protègeraient. Et il accorde ainsi une importance particulière aux rites qui consolident ses liens avec le groupe.

Korax
- Ventrue
- 7ème génération
- Voie du Pouvoir

Korax est l’infant de Julian, et assure généralement en son absnce le rôle de Ductus de la meute. Comme lui, il semble né pour commander, né pour diriger. Ses capacités sociales, son don pour mentir, ainsi que son exceptionnelle maîtrise de Présence, font qu’il est souvent celui qui débloque les situations lorsque le recours à la force est impossible.

Mais Korax n’est pas pour autant manchot. habitué aux situations critiques, il a développé au plus haut niveau possible la discipline d’Endurance, et a appris avec le temps à se servir de la Célérité, même si ce n’est encore qu’à un stade de base.

Au final, il est sans doute le plus polyvalent de la meute du Temple, pouvant faire montre à la fois de force et de subtilité.

Teratos
- Tzimisce
- 7ème génération
- Voie des Métamorphoses

Le jeune Teratos est un adepte de la Vicissitude. Depuis son étreinte, il ne cesse de travailler à sa maîtrise de la Discipline : son corps porte les marques des multiples métamorphoses qu’il a subies.

Malheureusement pour ceux qui s’opposeraient à lui, Teratos est un bon étudiant. Après avoir développé très rapidement ses capacités, il a décidé de changer de sujet d’étude...

Aujourd’hui, il est l’interrogateur de la meute. Ses talents font qu’il est souvent capable de faire parler n’importe qui, sans que la moindre blessure extérieure apparaisse ; en revanche, à l’intérieur, sa victime sent ses os grandir, suivre des courbes non naturelles, enserrer le coeur ou broyer des poumons, s’enfoncer dans des muscles inconnus... Toute une nouvelle panoplie de souffrances lui est ainsi offerte par le jeune Tzimisce, qui ne se départit pourtant jamais de son calme olympien.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.