SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : la mascarade > Aides de jeu > Les clans de la Camarilla
Contribuer

Vampire : la mascarade

Dernier ajout : 17 février 2011.

Gangrel

par MaëL, le 19 janvier 2006
-
4 vote(s)

Tu m’as donné du sport, mortel. Mais maintenant, la chasse est terminée.

Nosfératu

par MaëL, le 19 janvier 2006
-
4 vote(s)

Viens ici, petit garçon. Tu veux un bisou ? (Reniflement sonore) Qu’est-ce qui se passe ? Le gros bandit te fait peur ? Tu n’aimes pas trop être une victime, hein ? Ben, faudra t’y habituer, parce que tu n’en as pas encore vu la moitié (...)

Toréador

par MaëL, le 19 janvier 2006
-
2 vote(s)

Oh oui, n’est-elle pas exquise ? Oui, c’est ma dernière trouvaille ; Je suis sa muse, l’adorable petite créature. Imagine ! Et qu’en est-il de... ah, Thomas ? Et bien, je ne saurais dire... Après tout, il a eu son "quart d’heure" comme ils disent, Mais cela ne devait pas durer, et tout devenait (...)

Tremere

par MaëL, le 18 janvier 2006
-
5 vote(s)

Nous sommes plus que des Vampires. Nous sommes l’échelon suivant de l’évolution Caïnites. Nous dirigeons les autres s’ils nous le permettent, ou nous resterons seuls s’il le faut. Mais nous survivrons.

Malkavien

par MaëL, le 18 janvier 2006
-
5 vote(s)

Tu peux rire si tu veux. Ça ne fait rien. Crois que tu es plus malin que le pauvre, le misérable Dément. Ça ne fait rien. Mais réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es rené... en ça. Ce qui nous rend différent ? Simple : je me souviens de ce que j’ai vu lorsque j’étais (...)

Ventrue

par MaëL, le 16 janvier 2006
-
1 vote(s)

Guider les Damnés est mon fardeau, non le tien. Tu ferai toutefois bien de te demander si ta non-vie se fait au bénéfice des Enfants de Caïn, ou à leur détriment. J’ai déjà forgé mon opinion.

Brujah

par MaëL, le 16 janvier 2006
-
3 vote(s)

Pense par toi-même, ou tu es mort. Dans les deux cas, moi, ça me va.


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Description de la ville de Lyon - par Fenix667, le 22 février 2013
Vampire : le requiem
-
4 vote(s)
Une description de la ville de Lyon pour le jeu Vampire : le Requiem, avec l’histoire de la ville, les ligues, les lieux, les personnages importants, et des cartes.
Liber Lutetiae - par Sethmes, le 13 décembre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
7 vote(s)
Cette aide de jeu est une vision du Paris médiéval pour Vampire - l’Âge des Ténèbres. Elle est inspirée par le Paris by Night des Légions d’Augias et décrit le Paris by night en 1199
Les institutions de Venise au Moyen Age - par rodi, le 14 octobre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
14 vote(s)
Cet article est un article historique. Vous n’y trouverez donc que peu de mention de caïnites ou de secret millénaire. En revanche, il s’agit d’une présentation succincte des institutions de plus en plus complexes au Moyen Age et des nombreux conseils de la (...)
Amedeo et les Gigliotti de Venise - par rodi, le 14 octobre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
1 vote(s)
Les Gigliotti sont une famille noble de Venise. Membre de nombreux conseils, elle possède également quelques navires lui permettant d’amasser une fortune considérable qui devrait la conduire vers le Palais des Doges. C’est en tout cas ce que s’évertue à mettre en place Amedeo, l’éminence grise de la (...)
Armes et armures contemporaines
Monde des ténèbres
-
3 vote(s)
Comme le titre l’indique, un tableau récapitulatif de matériel pour le MdT.
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.