SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : la mascarade > Aides de jeu > By Night > Londres
Contribuer

Vampire : la mascarade

Londres

lundi 16 janvier 2006, par MaëL

Thème et Ambiance : Le thème général vacille entre l’incertitude du retour d’un grand prince et l’instabilité d’une Reine en attente d’un vrai dirigeant. Le prince a disparu depuis la seconde guerre mondiale, mais personne ne sait exactement ce qu’il est devenu, mais la rumeur de sa mort ne veut pas s’atténuer. Les factions luttent les une contre les autres parfois ouvertement, le chaos règne, et toutes les menaces ne sont pas prises en compte tel que le Sabbat ou le Hunt Club et bien d’autres... La cité reste fragilisée : retrouver les relations entre les clans et étouffer les conflits ne sera pas facile, mais c’est le seul moyen de tenir et repousser les ennemis, qu’ils soient dans la cité ou hors de celle-ci. La Reine a longtemps laissé le Trône vacant, se déclarant « Régente » mais cela n’a pas suffi.

Pour asseoir le pouvoir du clan Ventrue elle dut se déclarer Reine de Londres. Un grand nombre de caïnites désire remplacer cette Reine à durée déterminée, à commencer par les Ventrues, tel que Charles Rafin ou le clan Tremere. Ainsi, une coterie ou un individu puissant, habile et déterminé, peut être capable de prendre le contrôle de Londres, de le maintenir et d’étendre l’influence aux fiefs. Richard Warwick a constitué un sous pouvoir, qui renie les guerres anciennes avec le clan Tremere, ou l’animosité que Mithras avait pour les Ravnos. Il ne peut prendre le pouvoir lui-même, car le « Directorat » sait très bien qu’il n’est pas de leur clan, et que ses objectifs jusqu’à la fin du XX siècle restent sombres. Aujourd’hui il dédie son temps a une cité qui doit trouver un véritable dirigeant. Quand il aura restructuré une politique de l’ombre, il jettera son influence sur les régions avoisinantes ainsi que sur la Normandie.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.