SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : la mascarade > Aides de jeu > Les clans du Sabbat
Contribuer

Vampire : la mascarade

Dernier ajout : 17 février 2011.

Frères de Sang

par MaëL, le 22 janvier 2006

(À l’unisson) « Crève ! »

Emissaires des Crânes

par MaëL, le 22 janvier 2006

Rien, je dis bien rien, ne brûle autant que la blessure laissée par la tromperie. Particulièrement lorsqu’elle s’est infectée durant une éternité.

Gangrel antitribu

par MaëL, le 21 janvier 2006

Mes camarades croient me connaître, mais ils se trompent. Oh ! Ce ne sont pas de mauvais bougres, mais je préfère ne faire confiance à personne d’autre qu’à moi-même. La liberté, quoi. Je suis loyal envers le Sabbat et je réponds lorsque l’on m’appelle, mais ne vous avisez surtout pas de me contacter (...)

Nosfératu antitribu

par MaëL, le 21 janvier 2006

Vous me trouvez mignon pas vrai ? Ça ne me dérange pas, tout n’est que dans l’apparence. En fin de compte... Tout ce qui est vraiment important, c’est de savoir qui on connaît et ce qu’on connaît, et non si on aime ou pas se regarder dans la glace. T’es peut être mignon, mon pote mais tu connais (...)

Malkavien antitribu

par MaëL, le 21 janvier 2006
-
2 vote(s)

Est-ce que je te connais ? Tu ne serais pas Franck ? Parce que si tu es Franck, il faut que je t’arrache la gorge. Tu ne veux pas être Franck ?

Toréador antitribu

par MaëL, le 21 janvier 2006
-
1 vote(s)

Je ne peux pas m’exprimer au nom de l’ensemble de mon clan, Mais pour moi les réponses à toutes les énigmes de la vie peuvent se trouver dans l’humanité elle-même. Je ne suis un artiste... Que si je parviens à faire prendre conscience aux autres de quelque chose qu’ils savaient déjà au plus profond (...)

Pander

par MaëL, le 21 janvier 2006
-
3 vote(s)

On continue de parler derrière notre dos, mais au moins plus personne n’a aujourd’hui le courage de le faire devant nous. Nous sommes chaque jour plus puissant, et bientôt nous ferons du Sabbat ce qu’il devrait être.

Brujah antitribu

par MaëL, le 21 janvier 2006
-
1 vote(s)

C’est à nous de nous assurer que le sabbat ne deviendra jamais une seconde Camarilla. C’est nous qui, dans cette secte nous battons pour la liberté. Nous ne laissons à personne le soin de nous dire que faire ou comment le faire. C’est à nous de choisir en quoi nous pouvons être les plus utiles au (...)

Assamite antitribu

par MaëL, le 20 janvier 2006
-
1 vote(s)

Excuse-moi, mais est ce que tu as une idée de qui je suis ? Je suis le cannibale des morts vivants et je cherche à rejoindre Caïn grâce au pouvoir du sang... Tu as de la veine d être de mon côté N’est ce pas ?

Lasombra

par MaëL, le 4 janvier 2006
-
3 vote(s)

Des Ombres ? Ah ? Je manipule les Ténèbres elles-mêmes, pas simplement les ombres ! Dis-moi, est-ce qu’une ombre peut faire ça ?

Tzimisce

par MaëL, le 4 janvier 2006
-
3 vote(s)

Bienvenue, mille fois bienvenue ! Je suis heureux que nous ayons pu oublier pour une nuit les folles rivalités du Jihad, et que vous puissiez venir sous mon toit dans un esprit de... Comment ? Vous sursautez ? Ah, ce bruit ! Une broutille ! Rien qui mérite votre attention, très cher invité (...)


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Description de la ville de Lyon - par Fenix667, le 22 février 2013
Vampire : le requiem
-
4 vote(s)
Une description de la ville de Lyon pour le jeu Vampire : le Requiem, avec l’histoire de la ville, les ligues, les lieux, les personnages importants, et des cartes.
Liber Lutetiae - par Sethmes, le 13 décembre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
7 vote(s)
Cette aide de jeu est une vision du Paris médiéval pour Vampire - l’Âge des Ténèbres. Elle est inspirée par le Paris by Night des Légions d’Augias et décrit le Paris by night en 1199
Les institutions de Venise au Moyen Age - par rodi, le 14 octobre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
14 vote(s)
Cet article est un article historique. Vous n’y trouverez donc que peu de mention de caïnites ou de secret millénaire. En revanche, il s’agit d’une présentation succincte des institutions de plus en plus complexes au Moyen Age et des nombreux conseils de la (...)
Amedeo et les Gigliotti de Venise - par rodi, le 14 octobre 2010
Vampire : l'âge des ténèbres
-
1 vote(s)
Les Gigliotti sont une famille noble de Venise. Membre de nombreux conseils, elle possède également quelques navires lui permettant d’amasser une fortune considérable qui devrait la conduire vers le Palais des Doges. C’est en tout cas ce que s’évertue à mettre en place Amedeo, l’éminence grise de la (...)
Armes et armures contemporaines
Monde des ténèbres
-
3 vote(s)
Comme le titre l’indique, un tableau récapitulatif de matériel pour le MdT.
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.