SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : le requiem > Aides de jeu > Famille > Lignées > Anubi
Contribuer

Vampire : le requiem

Anubi

lundi 13 février 2006, par Draetiss Z

A l’époque de l’Egypte sous domination Romaine, certains Gangrels décidèrent d’émigrer vers le Nil. Rencontrant une forte résistance de la part d’un peuple de Métamorphes appelés « Ceux-Qui-Glissent-En-Silence », le plus puissant d’entre eux, un Philosophe et Historien particulièrement respecté de son Clan dont l’Histoire a oublié le nom étreignit un Prêtre du nom d’Amen-Shi. La légende raconte qu’Amen-Shi était un Mage particulièrement doué en divination, travaillant à la Cour de Cléopâtre, et que ses dons disparurent dans l’Etreinte, mais qu’il développa la Discipline Augure naturellement. Soixante années de guerre entre Amen-Shi et ses Gangrels et les Garous Egyptiens se finirent dans un pacte d’alliance, qui veut qu’aujourd’hui encore, les descendants d’Amen-Shi soient appelés les Anubi, en l’honneur du Dieu que les uns et les autres servaient dans l’ancien temps...

A la renaissance cependant, pour une raison inconnue, les autorités de la Lignée firent entièrement rentrer leurs pairs dans la Lancea Sanctum, et ces vampires devinrent par là même, catholiques en une petite centaine d’années.

Clan d’origine : Gangrel.

Disciplines : Augure, Protéisme, Fortitude, Occultation.

Défaut : En plus du fait que les Anubi sont tous obligatoirement affiliés à la Lancea Sanctum, leur ferveur est telle qu’ils occupent souvent des postes d’Inquisiteurs. Cette foi sans limite ou presque veut que les Anubi sont particulièrement sensibles à la Vrai Foi. Contre cette « magie », ils perdent automatiquement leurs égalités, et tous les Anubi possèdent le Défaut « Foi ... ».



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.