SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : le requiem > Aides de jeu > Famille > Lignées > Bruja
Contribuer

Vampire : le requiem

Bruja

lundi 13 février 2006, par Draetiss Z

La lignée Bruja semble être issue d’un mauvais trip d’un drogué des années 60... Imaginez un gang de motards, composé de vampires, de goules et de quelques poupées de sang, en une collection de sales monstres, vêtus de cuir, semblant tout droit sortis des enfers, et sillonnant le Sud Ouest des Etats-Unis au coucher du soleil, sur de noires et rugissantes Harley... Cela pourrait sembler drôle à un vampire n’ayant jamais croisé un Bruja, mais ces gars là sont des vermines qui détestent presque tout sur terre, et qui n’ont aucun respect pour les notions de domaine ou les Traditions des Semblables.

Depuis l’Etreinte du Biker Carlos Bruja Saavedra à la fin des années 40, le gang s’est agrandi et empiré lentement... Alors qu’il ne comprenait initialement que sept faiseurs de troubles (Bruja et ses six plus proches compagnons), dont les pires crimes constituaient du vandalisme, des agressions et des troubles de l’ordre public, il est désormais devenu une véritable organisation criminelle étendue. Elle se fait de l’argent sur le trafic de drogue, la prostitution, la vente illégale d’armes, l’extorsion de fonds, la contrebande et le meurtre, pour ne citer que les exemples les plus « softs ». Ces activités leur attirent des clients et des victimes potentielles, mais risquent également de trop attirer l’attention sur eux. La plupart de la Lignée est pleine des jeunes les plus ignorants et misérables des Semblables, qui brandissent fièrement les Vertus de l’avarice, du libre-arbitre et de la paresse. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour faire du gang le symbole d’un pouvoir terrifiant et d’une éternelle et acharnée liberté... (Traduction de Tenebrae)

Clan d’origine : Gangrel.

Disciplines : Puissance, Protéisme, Fortitude, Animalisme.

Défaut :} les Bruja sont tellement paresseux qu’ils ne se nourrissent pas de manière précautionneuse, et attendent la dernière limite de « faim » pour plonger leurs crocs dans une victime. Par conséquent, tout Bruja perd ses égalités contre toute Frénésie liée à la « Faim ».



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.