SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : le requiem > Aides de jeu > Famille > Lignées > Duchagne
Contribuer

Vampire : le requiem

Duchagne

lundi 13 février 2006, par Draetiss Z

Vieille famille Bourguignonne, les Duchagne ont officiellement disparus en 1747 après que leur maison de famille ait totalement brûlé. En réalité, l’une de leur ancêtres, Gabrielle Duchagne, de son vrai nom Cylia, Ancienne du Clan Daeva, créa sa propre Lignée cette année-là, étreignant tous ses descendants mortels afin de n’être plus jamais seule. C’est ainsi que toute la famille bascula dans le Monde des Ténèbres.

Les Duchagne étaient très réputés, notamment à la Cour du Roi Soleil, pour leur habileté à provoquer passions et vives jalousies... les femmes de cette famille étaient en effet connues pour leur beauté et les hommes pour leur aisance quant aux relations avec la gent féminine... Cylia ne déroge pas à la règle, et en créant sa Lignée, elle créa également une nouvelle Discipline capable de jouer avec les sentiments humains.

Clan d’origine : Daeva

Disciplines : Sensorium - Célérité - Majesté - Augure.

Défaut de Lignée : Les Duchagne sont particulièrement bons à jour avec les sentiments, mais qu’on leur résiste les frustre tellement qu’ils sont tous dotés du Dérangement « Vengeur » qui se déclenche automatiquement contre ceux qui résistent à leur Discipline Sensorium, et ils le garderont actifs tant qu’ils n’auront pas fait payer leur cible d’une manière ou d’une autre (plus le niveau auquel a résisté la cible était haut, plus la vengeance doit être « terrible »). C’est une des raisons pour laquelle les Duchagne évitent d’utiliser cette Discipline et préfèrent user de leur charme naturelle pour arriver à leur fin, et tout ceci contribue à l’aura de légende quant aux réels effets de Sensorium.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.