SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : le requiem > Aides de jeu > Famille > Lignées > Matasuntha
Contribuer

Vampire : le requiem

Matasuntha

lundi 13 février 2006, par Draetiss Z

Les origines de cette Lignée se perdent dans les tréfonds de l’Histoire. La seule chose sûre, c’est qu’ils sont descendants du peuple Hun. Grands guerriers, à l’honneur plus important que tout au monde, les Matasuntha vivent souvent une vie nomade, s’arrêtant dans le meilleur des cas au même endroit quelques dizaines d’années. Beaucoup pensent d’eux que leur force est rarement égalable, mais ceux qui les ont déjà vu combattre savent que la meilleure arme d’un des ces combattants aux yeux en amande est sa vitesse, alliée au danger mortel que sont les Griffes de la Bête. S’il n’y a qu’une seule chose à retenir, c’est que si les Matasuntha ont évolués au cours du temps, et que de barbares ils sont devenus des Semblables loyaux et sincères, les enrager ne peut être que l’œuvre d’un Semblable dont la non-vie lui pèse...

Clan d’origine : Gangrel.

Disciplines : Célérité - Protéisme - Fortitude - Animalisme.

Défaut : Au fur et à mesure du temps, les Matasuntha ont acquis un tel sens de l’honneur et du devoir que tous leurs gestes sont régis par un code d’honneur si strict que beaucoup de ce que permettraient les autres Semblables (y compris les Gangrels) leur est totalement interdit.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.