SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : le requiem > Aides de jeu > Famille > Lignées > SanGiovanni
Contribuer

Vampire : le requiem

SanGiovanni

jeudi 9 février 2006, par Draetiss Z

Les Sangiovanni forment une Lignée particulièrement obscure et repliée sur elle-même... vivant presque exclusivement à Venise (bien qu’ils aient des émissaires dans différents Domaines à travers le monde), ils sont réputés pour leur pratique inégalée (ou presque, si l’on considère les Burakumin) de la Nécromancie, la Sorcellerie des Morts. Descendants d’une ancienne famille de nécromanciens Mortels, les Sangiovanni, lorsqu’ils furent étreints la première fois par un Mekhet passionné également par le Monde des Esprits, il semble que leurs anciens pouvoirs humains aient fusionné avec le Sang Mekhet, et que malheureusement pour eux, s’ils ont conservés leurs pouvoirs liés à la Mort, ils aient également hérités de petits désagréments...

Clan d’origine : Mekhet.

Disciplines : Mortis, Domination, Augure, Puissance.

Défaut : Outre le fait que les Sangiovanni ressemblent bien plus à des cadavres ambulants que la plupart des autres vampires (mis à part les Nosferatu et leurs Lignées), un Semblable de cette Lignée ne peut se nourrir que sur un cadavre. Et plus il est froid, meilleur est son goût, selon ces « Nécrophages », comme les appellent le reste de la communauté vampirique.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.