SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : le requiem > Aides de jeu > Famille > Lignées > du Lys
Contribuer

Vampire : le requiem

du Lys

lundi 13 février 2006, par Draetiss Z

Les « du Lys » (communément appelés Lys) forment une des plus anciennes Familles du Clan Ventrue. Bien qu’ils forment une vraie Lignée, les du Lys se considèrent toujours comme des Ventrue, et participent activement à la vie du Clan. Les Lys clament sur tous les toits cependant qu’ils forment une Famille de sang bien plus noble que les autres, et que certains parmi les plus grands Mortels ou Semblables ont été des Lys. Leur Fondateur est connu sous le nom de César, mais peu croient réellement qu’il s’agit réellement du général Romain ayant vaincu la Gaule - exceptés les Lys eux-mêmes, bien entendu... Les Ventrue acceptent volontiers les Lys dans leurs rangs, et surtout à cause du don particulièrement utiles que reçoivent les Lys, la Discipline Majesté. Il n’est pas rare que le leader local d’un grand Domaine Ventrue soit un Lys, d’ailleurs.

Clan d’origine : Ventrue.

Disciplines : Majesté, Domination, Fortitude, Animalisme.

Défaut : la volonté des Lys de se mettre au-dessus des autres se traduit aujourd’hui par leur régime alimentaire particulièrement strict... un Lys ne peut se nourrir que sur une personne célèbre ou d’une famille riche, ce qui limitent beaucoup leur zones de chasse.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.