SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : le requiem > Aides de jeu > Institutions > VII > Les Trahis
Contribuer

Vampire : le requiem

Les Trahis

mardi 21 février 2006, par Mercutio

Au départ, il y avait un roi de Russie et sa famille, qui avait conclu un pacte avec un Vampire et sa lignée. Le pacte stipulait qu’aucune des deux parties ne devait attaquer l’autre ; les Vampires pouvaient se nourrir sur la population des sujets du roi, et en échange, ils fournissaient au roi une vie éternelle en tant que goule.

Et une nuit, les Vampires ont trahi. Sept membres de la famille royale périrent, massacrés par la lignée du Vampire ; le Roi-Goule entra dans une colère noire, et le pourchassa jusqu’à ce qu’il l’ait attrapé, et qu’il ait dévoré son coeur. Malheureusement pour lui, en faisant ça, il s’est condamné, lui et sa descendance, à l’état de Vampire... et à la haine perpétuelle des Damnés.

Les membres de ce VII poursuivent donc comme objectif la destruction de tous les Vampires pour venger leurs parents assassinés. Ils ne viennent d’aucun clan, et n’appartiennent à aucune ligue : ils sont originaires des 7 maisons de la lignée royale. Leur sang est toujours hanté par les fantômes des 7 victimes originelles, qui accorde à chacun ses pouvoirs particuliers. Les marques essentielles qui en découlent sont :
- la Brûlure : les Trahis peuvent utiliser leur bête pour résister à la Domination ou toute tentative d’intrusion psychique ;
- l’Oeil de la Fureur : ils peuvent voir la vraie nature des Vampires qu’ils rencontrent, et surtout ce qu’ils appellent la Marque de la Trahison.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.