SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : le requiem > Aides de jeu > Institutions > Ligues > Invictus
Contribuer

Vampire : le requiem

Invictus

jeudi 9 février 2006, par Mercutio

L’Invictus est l’aristocratie terrienne des Damnés. Organisation élitiste en son cœur, l’Invictus enseigne que le pouvoir est tout et que ceux qui gagnent le pouvoir sont ceux qui le méritent le plus : ceux qui ont la plus grande compétence, la plus grande ambition, et surtout, la plus grande prétention au commandement. L’Invictus attire bien plus d’anciens membres de la Famille que de neonates, et l’alliance croit que l’âge et l’expérience ont bien plus de valeur que n’importe quoi de ce que la jeunesse peut offrir. L’ainsi nommé Premier État, prétend avoir créé la plupart des titres et des rangs des nuits modernes, et spécialement le titre de Prince. L’Invictus pense clairement en terme d’aristocratie, et comme toute aristocratie, souffre du désordre. Par conséquent, l’Invictus lutte pour maintenir l’ordre parmi la Famille, au sens le plus large du terme. Le plus effrayant aspect de l’Invictus est que l’alliance pourrait avoir raison : Si ils ne possédaient pas le pouvoir sur la Famille, alors qui le pourrait ? Peut-être que la longue histoire de tyrannie de l’Invictus n’existe que parce qu’il s’agit du seul moyen de diriger les Damnés.

Bénéfice : Les membres de l’Invictus bénéficient de leurs ligues d’amis et des ressources du groupe dans son ensemble. Ceci autorise aux joueurs de personnages de l’Invictus d’acheter les avantages Troupeau, Mentor, Ressources et Serviteur pour substantiellement moins de points d’expérience que les joueurs d’autres membres de la Famille.

(Tenebrae)



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.