SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : le requiem > Aides de jeu > Institutions > Ligues > Ordo Dracul
Contribuer

Vampire : le requiem

Ordo Dracul

jeudi 9 février 2006, par Mercutio

L’Ordo Dracul clame suivre les enseignements de Vlad Tepes, Dracula lui-même. Dracula prétend ne pas avoir de Sire, frappé de non-mort par Dieu pour son abus de foi. Les Dragons, comme ils se font connaître, comprend l’une des plus jeune faction majeure de la société des Damnés. Leur fondateur supposé n’a pas été vu depuis un siècle, et son absence remet en question l’Ordo Dracul pour certains de la Famille.

L’Ordre prêche que rien n’est permanent, et que même le vampirisme peut être surpassé. Les Dragons ont développé un nombre voies surnaturelles qui affaiblissent les effets de la Malédiction, voies qu’ils appellent les Enroulements du Dragon. Bien qu’il n’y ai pas d’évidence de Damnés ayant complètement échappé au Requiem grâce aux rites des Dragons, les croyances de l’Ordre attirent toujours des Damnés de touts types et âges dans ses rangs. Tous sont les bienvenus, de telle façon que leur connaissance et expérience de la condition vampirique puisse être partagée. Cette masse croissante de connaissance est l’un des buts des Dragons : plus ils connaissent la Malédiction, plus ils peuvent lutter contre elle.

Bénéfice : Les membres de l’Ordo Dracul peuvent apprendre les Anneaux du Dragon. Les Enroulements du Dragon sont un ensemble de rites spéciaux qui permettent aux Damnés de surpasser quelques parties de la Malédiction.

(Tenebrae)



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.