SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Actualité
Contribuer

Toutes les news

[18-07-12] - Et une malediction qui sent le kvas ! Une !

Warhammer

Que se passe-t-il dans les steppes reculées de Kislev ? Pourquoi une stanista a l’air de subir les assauts de monstres aussi voraces qu’insaisissables ? Loin de l’autorité des tsars, les vieilles traditions sont tenaces, aussi ignobles soient-elles. C’est certainement le cas dans Le Pulk maudit de Volgarhy - part 3 par Shavy.
Tant qu’à rester au Royaume du Trône de Glace, voilà en sus un PNJ pour la ville de Kislev avec du vrai PJ dedans, Yuri Pavlasin avec tout son background. Un type du genre gentleman cambrioleur, mais version kislevite.


[16-05-12] - La voie du Tarkin est impénétrable

Warhammer

Retournons de nouveau auprès du suivant de Kurnous Eridian dans les profondeurs corrompus de la forêt des ombres. Maruk le chaman brey, serviteur des puissances de la ruine parviendra-t-il à briser la voie du tarkin ? Eridian tombera-t-il dans la démence qui le ronge ? C’est ce que nous verrons dans le huitième épisode de la Voie du Tarkin de shavy.


[15-11-11] - Le froid, la neige, un nain, un moribond...

Warhammer

De l’oblast glacé, surgit un homme en piteux état au pied du nain Ketry perplexe... Voyez de quoi il en retourne dans la suite de Le Pulk maudit de Volgarhy - part 2 de shavy.


[09-08-11] - Sous le soleil de l’empire

Warhammer

Alors que l’été bat son plein, quoi de mieux pour se rafraichir que deux nouvelles Warhammer bien frappées ?

Enfoncez vous dans l’oblast glacé de kislev sur les traces du pulk maudit et suivez la voie du tarkin dans les profondeurs humides de Middenheim, la cité du loup blanc .


[16-07-11] - Plongez dans les entrailles du Vieux Monde

Warhammer

Deux nouveaux scénarios de conventions prêt à jouer, pour ceux qui ne sauraient pas comment occuper leurs longues journées de vacances estivales...

Autour de la thématique des fouilles archéologiques et historiques, vous pourrez soit partir dans la vieille forêt kislévite de Grovod pour y étudier le site d’une ancienne bataille contre le Chaos. Ou suivre une érudite de Wolfenburg qui joue avec le feu dans les Montagnes Centrales.


[19-06-11] - Voie du Tarkin et étude du Chaos !

Warhammer

Le temps n’est pas au beau fixe pour les héros de "la voie du Tarkin". A des milliers de kilomètres les uns des autres, ils sont pourtant tous captifs.
Que se trame-t-il dans la cité de Middenheim qui nécessite de capturer le ménestrel de la cour et une jeune prêtresse de Shallya ? Quel sort réservent des suivants du chaos au dernier tarkin de karnos ? Les réponses se trouvent peut être dans le
5e chapitre et dans 6e chapitre de la voie du Tarkin !

Enoia nous propose également une nouvelle divinité ambigüe, nommée Lutherus, spécialisée dans l’étude du Chaos


[05-05-11] - Pré-tirés en goguette, scénarios à gogo !

Warhammer

Et voici la livraison mensuelle de deux scénarios de MadAlfred traduits et aimablement mis à notre dispositions.
Il s’agit de deux scénarios de convention, prévus pour être joués en une bonne séance, et totalement prêts à jouer, avec personnages pré-tirés et backgrounds pré-établis.

Allez-vous incarner des miliciens de village devant à tout prix maintenir la stabilité sociale dans "Le Répurgateur Arrive" ; ou préfèrerez-vous incarner une bande de jeunes nains à la recherche du marteau runique de leur clan dans "Héritage" ?


[08-04-11] - Comète en approche

Warhammer

Pourritures Ancestrales constitue l’introduction de la campagne originale rédigée par Vava intitulée Requiem pour la Comète. Les aventuriers débutant leur première carrière seront plongés au cœur de dramatiques évènements en cette fin de 25ème siècle du calendrier impérial.

Les pérégrinations et aventure du tarkin se poursuivent sous la plume de Shavy avec les partie 3 et partie 4. Agréable lecture.


[11-03-11] - Le Tarkin est sur la voie...

Warhammer

« Compagnon et compères, prenez place. Je m’en vais vous raconter la Voie du Tarkin. Embarquez avec moi par le commencement et sa suite immédiate. »

Shavy pour sa première contribution nous transporte, de Middenheim aux tréfonds de la forêt des ombres, sur les pas d’un des derniers suivants de Kurnous dans l’Empire, le Tarkin

Bonne lecture et découverte !


[20-02-11] - Cours hérétique... le répurgateur te rattrapera !

Warhammer

Voici le troisième volet de la dernière campagne en cours de MadAlfred, dans le background de la v1 ou de la v2 (le contexte général importe peu).
Après leurs bêtises et maladresses dans la capitale provinciale, les personnages vont devoir fuir les autorités civiles et religieuses sur les routes du Sudenland. Ce qui les conduira aux rencontres les plus variées, et dans les endroits les plus inhabituels...

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80


Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2018 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.