SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Actualité
Contribuer
Les participants

Toutes les news

[22-12-14] - Y être plongés jusqu’aux genoux

Warhammer

Il ne s’agit pas des emmerdes... mais presque !

Même pour des skavens, dans les égouts, on ne fait pas toujours de belles rencontres. Voici quelques évènements qu’ils pourront croiser au détour d’une galerie boueuse et crasseuse...


[03-08-14] - JO à Mordheim ?

Warhammer

C’est l’Evènement à Mordheim, même si avec le Chaos ambiant, cela demeure fort aléatoire ; on ne parle plus que de ce Combat de boxe et de ce Concours de tir à l’arc. De sacrés réjouissances pour vos personnages. Le tout orchestré par Drakenstein.


[10-06-14] - La fin d’une campagne et le début d’une autre

Warhammer

Drakenstein projette de faire voyager les PJ de la rive septentrionale du Talabec jusqu’à Mordheim. Voici si l’on peut dire la première partie du "trajet" avec son scénario intitulé Le dernier homme. Tout débutera dans une auberge... pour s’emballer exponentiellement !

Prosternez-vous pour le retour du Huitième Théogone !
Voici enfin le quatrième volet de la dernière campagne en cours de MadAlfred (traduit par Captain Bug), dans le background de la v1 ou de la v2 (le contexte général importe peu). Maintenant qu’ils ont (presque) compris quels étaient les plans de leurs terribles ennemis, ils est temps que les joueurs deviennent enfin des héros et sauvent l’Empire du péril insoupçonné qui le menace.


[15-10-13] - Suite et fin de la campagne Skavens

Warhammer

La suite et fin de la campagne de pitche précédemment présentée ici.

Vos personnages skavens auront l’occasion après quelques dernières missions de prendre part à la Grande Ascendance de leur clan pour fondre sur la ville, première étape de l’augmentation de leur puissance et pouvoir !

En parlant de campagne, découvrez aussi une boîte à outils pour les joueurs et meneurs de la mythique Campagne impériale. Elle sera mise à jour en fonction de l’avancée des aventures. Pour l’instant, les trois premiers scénarios sont en ligne. Par Gabriel et rodi.


[10-09-13] - Campagne skavens

Warhammer

A bon rat, bon chat ? [1ère partie] Il faudra être bon... à tricher, mentir ou encore louvoyer pour que les PJ évoluent et survivent à leurs dures labeurs et vie courte mais intense de skavens dans cette campagne où les joueurs interprètent des skavens comme personnages.

Découvrez avec une intrigue mue par 3 axes moteurs, un cadre de campagne la ville de Sighisoara et sa version skaven sub-Sighisoara et le clan original Vecna.

Pour aider joueurs et meneur, pitche propose avec cela, un petit guide intitulé Interpréter un skaven afin de transmettre quelques connaissances générales et conseils d’interprétation (roleplay).

Enfin, si nos skavens se montrent trop indiscrets, ils pourraient attirer l’attention de ce redoutable chasseur de skavens tilée, El Gatto, Del San Steffenato. On verra bien qui est meilleur du chat ou du rat ?

Suite et fin dans un mois... ne vous rongez pas les sangs !


[14-06-13] - Dans les airs ou sur terre

Warhammer

Avec cet Intercepteur de pitche, les skavens nous démontrent qu’il est vital et stratégique de détruire et intercepter le réseau de communication et de transmission des ordres lors d’un conflit ou lors d’une attaque pour éviter le rappel de renfort.

En arpentant l’Empire, vous pourriez rencontrer ce Géomètre de pitche qui vous fera emprunter une voie toute tracée... rectiligne, droit au but !


[25-09-12] - La nuit tous les middenlandais sont au lit

Warhammer

La chasse aux elfes est elle ouverte à Middenheim ? A moins que ce ne soit les secrets que cache une jeune prêtresse issue de la noblesse middelandaise ? Et si ce mystèrieux homme en noir commandité par la pègre avait les réponses à ces questions ? A voir dans le neuvième chapitre de la Voix du Tarkin !


[18-07-12] - Et une malediction qui sent le kvas ! Une !

Warhammer

Que se passe-t-il dans les steppes reculées de Kislev ? Pourquoi une stanista a l’air de subir les assauts de monstres aussi voraces qu’insaisissables ? Loin de l’autorité des tsars, les vieilles traditions sont tenaces, aussi ignobles soient-elles. C’est certainement le cas dans Le Pulk maudit de Volgarhy - part 3 par Shavy.
Tant qu’à rester au Royaume du Trône de Glace, voilà en sus un PNJ pour la ville de Kislev avec du vrai PJ dedans, Yuri Pavlasin avec tout son background. Un type du genre gentleman cambrioleur, mais version kislevite.


[16-05-12] - La voie du Tarkin est impénétrable

Warhammer

Retournons de nouveau auprès du suivant de Kurnous Eridian dans les profondeurs corrompus de la forêt des ombres. Maruk le chaman brey, serviteur des puissances de la ruine parviendra-t-il à briser la voie du tarkin ? Eridian tombera-t-il dans la démence qui le ronge ? C’est ce que nous verrons dans le huitième épisode de la Voie du Tarkin de shavy.


[15-11-11] - Le froid, la neige, un nain, un moribond...

Warhammer

De l’oblast glacé, surgit un homme en piteux état au pied du nain Ketry perplexe... Voyez de quoi il en retourne dans la suite de Le Pulk maudit de Volgarhy - part 2 de shavy.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70


Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2014 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.