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Warhammer

Templiers

(Règles Avancées en fonction de la divinité)

mercredi 15 juin 2005, par Mon Bon

Il me fut faite une remarque pour le moins interressante a propos des Templiers, tel qu’on les trouve dans le livres de règles. En effet, est-il logique qu’un clerc de Shallya, ayant templier dans ses debouchés, se retrouve affligé d’une lance de cavalerie et de tout ce qui fait une mule parfaite ? C’est pour cette raison que j’ai décidé de créer des variantes en fonction des Dieux que chaque templier sert, permettant ainsi d’avoir des defenseurs conforme a l’idéologie et aux commandements de son culte. De plus, un templier doit se soumettre aux règles de son culte de la meme maniere qu’un clerc (jours sacres, commandement, conditions d’admission...) en contrepartie de quoi il pourra se voir accorder des Graces Divines lors d’actes de bravoure.

Competences communes a tous les templiers :

  • Equitation
  • Alphabetisation
  • Theologie
  • Sens de la Magie

Templier de Khaine, Seigneur du Meurtre :


M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
  +30 +20 +1 +2 +6 +30 +3 +20 +10 +20 +30 +20  

Templier de Mannan, Dieu de la Mer :


M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
  +30 +10 +1 +2 +6 +20 +2 +10 +20 +20 +30 +20 +20


Competences :

  • Natation
  • Naviagation (voir le Marin a la page précédente)
  • Océanologie (voir le Marin a la page précédente)
  • Manoeuvres Nautiques
  • Canotage

Templier de Morr, le Dieu de la Mort :


M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
  +20 +10 +1 +1 +4 +30 +1 +10 +20 +30 +30 +40 +20

Templier de Mirmydia, Deesse de la Guerre :


M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
  +40 +20 +2 +3 +8 +20 +2 +10 +40 +10 +20 +20 +20

Templier de Ranald, Dieu des Voleurs :


M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
  +10 +20 +1 +1 +4 +40 +2 +30 +20 +20 +20 +20 +30

Templier de Sigmar, Divinite de l’Empire :


M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
  +30 +20 +3 +3 +8 +20 +2 +10 +30 +20 +20 +30 +30

Templier de Shayla, Deesse de la Compassion et de la Guerison :


M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
    +20   +1 +4 +30 +2 +30 +30 +30 +30 +30 +30


Competences :

  • Immunite aux Maladies
  • Immunite aux Poisons
  • Resistance a l’Alcool

Templier de Taal, Dieu de la Nature :


M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
  +20 +30 +1 +2 +6 +20 +2 +20 +20 +20 +30 +30 +20

Templier d’Ulric, Dieu des Batailles, des Loups et de l’Hiver :


M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
  +40 +20 +4 +3 +8 +20 +2 +10 +20 +10 +20 +20 +10

Templier de Verena, Deesse de la Justice et de l’Etude :


M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
  +20 +20 +1 +2 +6 +30 +2 +20 +30 +30 +30 +30 +20


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