SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Aides de jeu > Divinités > Herscham
Contribuer

Warhammer

Herscham

lundi 20 juin 2005, par Mon Bon

Description :

Herscham est le fruit de l’union interdite de Ranald et de Shallya. Il a été rejete de la communaute divine et, depuis ce jour, il est devenu le patron des mendiants et des exclus em general. Il est represente comme un homme assez grand, de faible corpulence, il a les cheveux noir et une barbe naissante. Il porte des vetements en lambeaux ainsi qu’une lourde sebille.

Alignement : Neutre.

Symboles : Les symboles de Herscham sont la sebille ainsi qu’un coeur brise. Les prêtres sont vêtus de la même manière que les mendiants et sont indisociables de ces derniers.

Zone d’influence et temples : Il n’y a pas de temple a proprement parlé mais plutôt de nombreux oratoires répartis dans les grandes villes du Vieux Monde. Cependant, il est connu que plusieurs pèlerinages au nom d’Herscham ont pour but la ville bretonnienne de Brionne.

Amis et Ennemis : Le culte de Herscham n’a que peu de contactes avec les autres divinites du Vieux Monde. Il n’apprecie guère le culte de Shallya qui a jadis renié Herscham. Cependant, il est en très bon termes avec le culte de Ranald. Bien sûr, il est l’ennemi des cultes chaotiques et surtout de Nurgle et craint le culte de Solkan. En effet, ce dernier considère la plupart des mendiants comme de potentiels adeptes de Nurgle et les persécute.

Jours Sacrés : Il n’y a pas de jours sacrés...

Commandements : Les inities et prêtres de Herscham doivent respecter les commandements suivants :

Ne jamais faire usage de la violence, sauf pour se défendre.
Les armures et armes autres que les armes contandantes et armes de poing sont prohibées.
Mendier de l’argent, nourriture pour survivre et donner le reste (s’il y en a) en fin de journee. Ainsi, les prêtres sont éternellement pauvres.
Mendier est la seule manière d’obtenir argent et nourriture...

Utilisation de Sorts : Les prètres de Herscham peuvent utiliser tous les sorts de soins, les sorts d’aura bénéfiques, de magie mineure, et d’illusion.

Competences : Les initiés recoivent la compétence Mendicité sans dépenser de points d’expérience. Les prêtres ont également accès aux compétences suivantes :

Camouflage urbain
Mouvement silencieux urbain
Langage secret : Jargon des voleurs
Pictographie : Voleurs
Acuite Auditive
Esquive
Immunité aux maladies



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.