SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Aides de jeu > Nouvelles races > Les Hauts Elfes
Contribuer

Warhammer

Les Hauts Elfes

mardi 7 juin 2005, par Mon Bon

Quittant rarement les royaumes elfiques, ce sont habituellement des êtres hautains et méprisant, détestant les travaux physiques et les voyages. Quelques-uns uns à titre de vacances quittent Ulthuan pour aller visiter le vieux monde. Mais le fait qu’ils s’estiment supérieurs aux autres races les rend détestables.

Vision nocturne : 20m

Les elfes d’Ulthuan vivent dans de royaumes très indépendant les uns des autres, ce qui influencent leur éducation et donc leur compétences :


- Ellyrion : les plaines de ce royaume sont parcourus par les meilleurs coursiers Elfiques, faisant des Ellyriens des cavaliers naturels, ils démarrent avec Equitation.


- Saphery : les habitants de ce royaume observent la mer des rêves en gardant les somptueuses formes du temple d’Assuryan et de la tour d’Hoeth, faisant d’eux des mages naturels, leur donnant la compétence Sens de la Magie.


- Eataine : ce petit royaume est le domaine du roi-phénix, le sang des elfes des mers y est fort, ils démarrent avec les compétences normales.


- Yvresse : le militaire royaume d’Yvresse, se remet difficilement de sa guerre contre les gobelins de Grom la panse. Ces habitants ont tendance à être fatalistes. Compétences normales.


- Cothique : le royaume de Cothique reste celui qui dût le plus affronter les invasions nordiques. Maints drakkars remplis d’hommes loups et de berserkers dévastèrent les forêts de ce royaume. Ces habitants sont devenus des forestiers spécialistes des embuscades, très proches des elfes sylvains. Compétences normales.


- Chrace : les féroces habitants de Chrace sont habitués au combat et de féroces chasseurs. Les plus forts rejoignent la célèbre unité des lions blancs. En chasseurs entraînés, ils ont la compétence Chasse à la création.


- Les terres des ténèbres (Nagarythe) : les rares habitants de ce royaume ont dans leurs veines le même sang que celui des elfes noirs. Leur trahison et leurs nombreuses invasions ont forgé la haine de ce peuple, ils ont donc au départ Haine des elfes noirs.


- Tiranoc : les auriges de Tiranoc parcourent les derniers terres émergées de leur royaume avec leurs chars. Compétences de départ : Conduite d’attelage.


- Caledor : les nobles guerriers de ce royaume restent liés aux dragons, jadis nombreux dans les montagnes de leur terre. Leurs liens leur permettent d’attirer favorablement l’attention des dragons bons.


- Avelorn : domaine de la reine éternelle, les forêts de ce royaume sont parcourues par sa suite. Mais peu d’autres habitants traversent ces sombres bois. Les habitants de ce royaume ont les compétences normales.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.