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Warhammer

Dernier ajout : 14 janvier 2016.

Gérer les Grandes Batailles

par xianoma, le 26 octobre 2008
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2 vote(s)

Voici des régles simples pour jouer des batailles grand format.

Armes à chaines

par xianoma, le 26 octobre 2008

Règle supplémentaire pour améliorer l’utilisation du fléau.

Combats avec beaucoup de participants

par lynowar, le 26 juin 2005
punaise Aide de jeu

Comment gérer un combat d’une vingtaine de participants et plus

Armes de distance et Localisation des coups en mêlée

par Mathieu Hatt, Mon Bon, le 6 juin 2005

Règles alternative pour les dommages des armes de tir, ainsi qu’une règle optionnelle pour viser où taper...

Résistance des Armures

par Mon Bon, le 6 juin 2005

Document contenant un tableau qui résume les nouveaux scores de résistance des armures.

Initiative et répartition des attaques durant le round de combat

par Mathieu Hatt, Mon Bon, le 6 juin 2005

Présentation du système de répartition des attaques selon l’ordres d’initiative modifié dans "Le Nouvel Aprocryphe".

Nombre d’Adversaire Maximum en Combat

par Mathieu Hatt, Mon Bon, le 6 juin 2005

Proposition de règles pour gérer le nombre maximum d’adversaire avec lequel il est possible d’être engagé.

Modificateurs d’Armes

par Mon Bon, le 6 juin 2005

Document présentant un tableau de synthèse des nouvelles caractéristiques des armes, avec quelques caractéristiques supplémentaires afin d’affiner le système de combat.

Maladresse de CC

par Mon Bon, le 6 juin 2005

Document proposant une table alternative de maladresses en cas de problème lors d’un combat.

Joutes

par Mon Bon, le 6 juin 2005

Un Document proposant une règle alternative pour faire jouer les joutes de chevaliers.

Initiative & Combat

par Mon Bon, le 6 juin 2005

Document proposant une alternative au calcul de l’initiative lors des combats.

Facteurs de Rupture

par Mon Bon, le 6 juin 2005

Règles optionnelle sur les chances des amres et des armures de se rompre à la suite de chocs, combats...

Combat Avancé

par Mon Bon, le 6 juin 2005

Document proposant de nouvelles règles de combat.

Caractéristiques Résistances & Projectiles

par Mon Bon, le 6 juin 2005

Proposition de deux caractéristiques nouvelles (la Résistance et Projectile) afin d’affiner celle déjà existante et les spécialiser un peu plus.

Armures, Dégâts et Coups Critiques

par Mathieu Hatt, Mon Bon, le 6 juin 2005

Règles alternatives proposant des variantes dans la protection et la résistance des personnages face aux coups et aux dégats. Un peu plus réaliste et mortel...

Actions de Combat

par Mon Bon, le 6 juin 2005

Document proposant toute une série de proposition de modificateurs et de règles alternatives pour pouvoir faire face aux nombreuses variantes qu’il peut y avoir dans les situations de combat.




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