SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Aides de jeu > Règles optionnelles > Alcool et Conséquences
Contribuer

Warhammer

Alcool et Conséquences

lundi 6 juin 2005, par Mon Bon

Souvent ces concours sont improvisés dans les tavernes. Ils font l’objet de soirées mémorables. Les matins sont par contre plus difficiles : gueule de bois, coquard (coup de poing donné par le concurrent), bourse volée, note de casse à payer à l’aubergiste....

But du jeu : qui tient le mieux l’alcool ?

C’est à celui qui boira le plus de verre : Test d’E à chaque verre (avec des modificateurs si compétence résistance à l’alcool)

Il y a plusieurs types d’alcool :
- Les gentils : test d’E, si échoue => -10 en E puis -20 puis... Quand le personnage arrive à zéro, il est complètement ivre, il dort pendant un bout de temps !
- Les méchants : test d’E, si échoue => complètement soûl, gros dodo tout de suite.
- Les très méchants : méchant avec un malus en E.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.