SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Aides de jeu > Royaumes et peuples > Les hommes bêtes
Contribuer

Warhammer

Les hommes bêtes

lundi 20 juin 2005, par vava

On en sait peu sur ces humanoïdes emprunt de bestialité qui mènent
parfois des raids sur des fermes isolées et des villages reculés. Ils sont le Chaos jusque dans leur chair. Enfants du Chaos nés lors de
l’effondrement des portails polaires des Anciens Slanns vers - 4500 CI,
annonçant ainsi la première incursion chaotique. L’avènement des Royaumes du Chaos dans le monde physique corrompit de nombreuses créatures vivant jusque là très paisiblement.

Cet effroyable événement provoqua l’apparition de nouvelles races issues de créatures ayant mutée : les skavens combinaison d’homme et de rat ou les centaures mélange de cheval et d’homme. Les hommes-bêtes sont la nouvelle race semi-bestiale la plus répandue aujourd’hui.
Ils sont appelés Enfants du Chaos car ce sont les seuls, parmi les multiples adorateurs du Chaos, à saisir la complexité de celui-ci dans ses multiples formes. Ils sont, en effet, une pure émanation des sombres énergies chaotiques s’engouffrant par les portails polaires brisés.

Pour plus d’information, vous pouvez télécharger l’aide de jeux ci-dessous.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.