SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Campagne des Fragments du Crépuscule > Volet 6/6 : La Croisade de l’Ombre
Contribuer

Warhammer

Volet 6/6 : La Croisade de l’Ombre

Les Fragments du Crépuscule

samedi 13 février 2010, par Captain Bug, Roysten Crow

Le sixième volet de la campagne va être l’occasion de revenir dans des conflits plus ‘humains’… Les joueurs, après avoir sauvé le monde, vont devoir libérer Kislev et l’Empire. Pour cela leurs compétences de meneurs d’hommes et de stratège vont devoir être affutées !

Vos aventuriers ont sauvé le monde ? Bien… c’est un bon début, maintenant il va falloir s’atteler à reconquérir leurs terres, à sauver leurs familles, leurs amis, et leur Empereur ! Les voilà maintenant investis de grandes responsabilités, à la tête de l’Armée du Peuple. Espérons qu’ils auront appris au fil du temps à ne plus agir comme des aventuriers crasseux et égoïstes, et qu’ils seront en mesure de prendre la tête d’un mouvement de libération. L’aventure commencera par la reconquête progressive des terres nordiques de Kislev et de l’Empire, pour diminuer les forces adverses et reprendre petit à petit du terrain et de l’importance. Quand ils se sentiront prêts, ou que leur adversaire commencera à les prendre au sérieux, ils devront alors affronter sa puissance dans toute son horreur.

L’intérêt de ce dernier volet réside plus dans le chemin à parcourir que dans sa fin. Bien évidemment, les héros vont devoir affronter des obstacles, les surmonter et sauver l’Empire. Mais la partie amusante sera tout ce chemin à parcourir alors qu’ils sont maintenant des gens extrêmement puissants et importants, autant d’un point de vu individuel, que politique ou militaire. Ils vont avoir à faire face à des choix tactiques et des décisions difficiles… Ils vont devoir gérer leurs troupes, leurs hommes, et leur campagne. Et c’est à l’issu de tout cela qu’ils pourront assister, et même jouer un rôle important, à quelques évènements majeurs qui vont bouleverser le monde de Warhammer… Les fans apprécieront la débauche de clins d’œil à la fin !

A l’issu de ce dernier volet, vos personnages seront des héros capables de rivaliser avec Magnus ou Sigmar !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.