SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Campagne des Fragments du Crépuscule > Volet 5/6 : La Fonderie du Chaos
Contribuer

Warhammer

Volet 5/6 : La Fonderie du Chaos

Les Fragments du Crépuscule

mardi 15 décembre 2009, par Captain Bug, Roysten Crow

Le cinquième volet de la campagne va enfin laisser entrevoir la fin de la quête des personnages, en commençant à régler les problèmes du monde, un à la fois. En effet, c’est le moment pour eux d’entrer dans la légende, au même niveau que les plus grand héros de légende... De ceux dont la vie est racontée dans des livres !

Vos aventuriers croient avoir tout affronté ? Ils pensent avoir côtoyé l’horreur des champs de bataille, celle des donjons et celle des cours corrompues et malsaines des plus puissantes nations du monde ? Mais il leur reste encore un petit effort à fournir, pas grand chose, simplement s’enfoncer dans des territoires inexplorés et hostiles... rien de bien original pour des personnages aussi chevronnés !
Les personnages se croient expérimentés, héroïques, endurcis... maintenant ils doivent devenir légendaires ! Ils n’ont plus qu’à aller chercher le dernier cristal, libérer une déesse et arrêter une invasion du Chaos. Facile !

C’est LE scénario que les joueurs attendent (quoi que peut-être que le suivant aussi...), celui qui les confrontera à des trucs que seul le monde de Warhammer peut offrir : des territoires désolés et malsains, des dieux qui viennent fouler la terre, la réalité qui se fissure... Et leurs personnages au milieu ! Évidemment, il est possible qu’ils n’en ressortent pas indemnes, et ils vont devoir en passer par des dimensions et des expériences relativement traumatisantes...
Mais ce n’est pas le moment de se laisser aller, sitôt le monde sauvé de ses menaces d’outres dimension, les personnages vont devoir s’occuper de la menace plus concrète et palpable constituée par l’armée d’invasion qui occupe actuellement Kislev... Et planter la graine de la reconquête qui va les occuper pendant le volet suivant.

Comme vous l’aurez compris, à la suite de ce volet de la campagne, les joueurs pourront taper sur l’épaule de Gotrek, Félix et Grimnir en rigolant...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.