SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Chronique Lustrianienne > Scénario 12 : Problème dans la Ville Fantôme
Contribuer

Warhammer

Scénario 12 : Problème dans la Ville Fantôme

jeudi 9 novembre 2006, par Captain Bug, Roysten Crow

Nous sommes dans le nouveau monde, où les préjugés et les anciennes animosités n’ont plus de raison d’être... Enfin pour la plupart des gens. C’est pour cette raison que les autorités impériales cherchent à se renseigner avant d’entrer en guerre pour un oui ou un non. A la suite des évènements du scénario précédent, il est donc temps pour les impériaux de réagir !

Comme les personnages sont des héros expérimentés, c’est évidement à eux que les autorités vont faire appel pour faire du "renseignement"... Et comme sur le chemin ils vont passer par des zones sujettes à rumeur, c’est aussi l’occasion de les vérifier et d’en évaluer le danger.

Ce scénario est particulièrement amusant pour le traducteur que je suis, et je l’espère pour le meneur de jeu, parce que l’auteur anglais essaye de franciser un certain nombre de concepts anglo-saxon (voir carrément américain) pour les adapter aux colons bretonniens... La plongée dans les traditions culinaires de ces colons bretonniens est un petit régal. J’espère que les meneur de jeu pourront exposer à leurs équipes tous les détails croustillants présents dans la description de "port Grenouille".



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.