SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Chronique Lustrianienne > Scénario 5 : Le Caveau de Bee’obotik’nha
Contribuer

Warhammer

Scénario 5 : Le Caveau de Bee’obotik’nha

mercredi 21 décembre 2005, par Captain Bug, Roysten Crow

L’occasion pour les joueurs d’être rappelé par Holst Geller, l’explorateur qui les avait déjà embauchés une fois... Espérons qu’ils lui auront fait une bonne impression.
Ce dernier est parti pour fouiller de nouvelles ruines, et il a quelques soucis avec les croyances locales et les peurs de ses employés. Mais les grands aventuriers sont là pour rassurer tout ce petit monde.
Fouiller de vieilles tombes peut avoir certaines conséquences, même dans ces lieux reculés où l’homme a à peine mit les pieds... Et les PJ vont se faire un devoir d’y faire face.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.