SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Chronique Lustrianienne > Scénario 7 : Le Pouvoir et la Gloire
Contribuer

Warhammer

Scénario 7 : Le Pouvoir et la Gloire

dimanche 12 février 2006, par Captain Bug, Roysten Crow

La colonie se porte bien, les colons prospèrent, mais ils ont besoin de la foi pour les aider ainsi que les autres habitants de ces merveilleuses contrées sauvage... Du moins c’est l’opinion des missionnaires de Sigmar qui débarquent à Port Heldenhammer. Ce sera l’occasion pour les joueurs de louer à nouveau leurs services de guides expérimentés lord d’un nouveau voyage d’accompagnement au fond de la jungle sauvage, et accessoirement de faire de nouvelles rencontres pour le moins intéressantes et surprenantes...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.