SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Indépendants > Anatomie
Contribuer

Warhammer

Anatomie

lundi 20 juin 2005, par vava

Cette aventure se déroule à Middenheim, mais elle peut-être sans trop de problème adaptée à n’importe quelle autre ville de même taille.

Le groupe de test est entré dans l’histoire alors que les PJ avaient bu comme des kislévites et rentraient chez eux chancelant en pleine nuit. C’est alors que les choses ont commencé.

Si votre équipe connaît déjà la cité, alors vous pouvez utiliser le coup de l’enivrement. Sinon, considérez qu’au début de l’aventure ils se sont perdus alors qu’ils étaient en quête d’un logement. Truquez quelques jets de dés si besoin.

Le temple de Mórr se trouve dans le centre de Middenheim, ainsi que Mórrspark où les plus riches sont enterrés, les pauvres sont jetés du haut de la falaise. Le vol de cadavre y est pratiqué régulièrement pour de nombreuses raisons. Il est préférable qu’un trafiquant de cadavres ou un pilleur de tombes fasse partie de l’équipe.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.