SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Indépendants > Esclavagistes
Contribuer

Warhammer

Esclavagistes

lundi 20 juin 2005, par vava

La ville de Marienburg est un grand port abrité. C’est un centre de commerce pour l’Empire. Le commerce y est intense entre plusieurs nations. De la soie, du velours, du satin, du lin, du brocard, des tissus fins, de la porcelaine, des bois précieux, des lampes et du papier sont des marchandises d’import communes. Les articles d’exportation incluent des tapis, des armes, de la bijouterie élaborée, des parfums, des chevaux et métaux précieux. Un autre le commerce moins savoureux est celui des esclaves. Les autorités sont au courant de ce trafic, mais ne peuvent pas grand chose pour l’endiguer tant les enjeux financiers sont importants. Pour en savoir plus, se reporter à Marienbourg à vau-l’eau.

Les PJs peuvent déjà avoir une réputation honorable du fait de leur bravoure et après réalisation de bonnes actions dans la ville. Ils sont approchés par une femme d’âge mûr à la peau sombre enveloppée dans une robe taillée dans un tissu d’un vert immonde. Après avoir jeté un coup d’oeil furtif par dessus son épaule elle s’agenouille et attrape l’ourlet du plus grand des PJs.

"Oh Monsieur, au nom de Manann, s’il vous plaît aidez-moi." implore- t-elle. "Mon mari et moi revenions hier soir du marché quand nous avons été attaqués par une paire d’esclavagistes. Gustav les a tenu en respect assez
longtemps pour me laisser partir. Manann soit loué ! Je me suis cachée dans la pénombre tandis qu’ils le ligotaient pour l’emporter non loin dans un petit canot avec lequel ils ont rejoint un plus grand bateau plus loin
dans le port. J’ai couru jusqu’à la maison de mes soeurs et leur raconté ce qui s’était passé. Elles m’ont dit que d’autres hommes avaient été pris comme ça et que le Conseil, Manann le protègent, a été incapable de faire quoi que se soit à leur sujet. Ils ont postés des gardes supplémentaires, mais c’est une grande ville et il y a trop d’étrangers." Elle regarde les PJs avec ces grands yeux bruns, humides, "S’il vous plaît aidez-moi."
Si les PJs consentent à la secourir, alors elle les guidera au port et leur indiquera un bateau au large amarré près de l’entrée du port. Si les PJs refusent, elle sanglotera avant de tenter sa chance avec un autre groupe de voyageurs.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.