SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Indépendants > La Nuit des Nosféra-Trolls
Contribuer

Warhammer

La Nuit des Nosféra-Trolls

lundi 23 février 2009, par Captain Bug, Roysten Crow

Ce scénario se passe dans l’Empire, il se déroule principalement dans la campagne, ou dans de petit villages. C’est l’occasion pour des joueurs de niveau intermédiaire de se lancer à la poursuite des monstres impie que sont les nécromants et leurs créatures, tout en touchant du doigt la réalité du quotidien de la plupart des citoyens de l’Empire...

Les aventuriers sont embauchés par une communauté de mineurs venu exploiter un filon qui semble prometteur, mais qui sont confrontés à des menaces les dépassant. Au cours de leurs travail, ils remonteront la piste de l’ennemi, pour se rendre compte qu’il est d’un type relativement inédit.
Une occasion pour eux d’assainir les campagnes impériales, et de se faire un nom et une réputation en tant que mercenaires compétents.

Ce scénario est en lien avec d’autres scénario fait par le même auteur, même s’il peut tout à fait être joué de façon indépendante. Certain des noms ou des protagonistes peuvent être retrouvés dans d’autres aventures du même auteur.
Ce scénario est encore une production de Roysten Crow, le prolifique auteur anglais.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.