SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Indépendants > La milice
Contribuer

Warhammer

La milice

mercredi 30 juillet 2008, par Pitche

Durant une première carrière, il est vivement recommandé que l’un des personnages dispose du talent Commandement et qu’il ait ou se forme à une carrière proche de celle d’un sergent instructeur.

Elle propose aux joueurs de servir de sergents instructeurs à une bande de paysans enrôlés dans la milice locale.

Un dresseur, parmi sa troupe a décidé d’user de la ressemblance frappante entre ses chiens et des loups pour effrayer les gens et leur apporter leur éradication contre monnaie bien évidemment, comme un sauveur, mercenaire et surtout escroc quand même. Le décalage n’est jamais bien long entre son intervention et l’apparition des soi-disant loups.

Il n’avait sûrement pas prévu dans son plan que la milice et les PJ viendraient poindre le bout de leur hallebarde dans sa petite combine au combine lucrative jusque là.

Ce scénario a été rédigé dans le cadre du XXIème Concours de scénarios du forum de la Cour d’Obéron ayant pour thème, « des hommes ordinaires » et devant comporter l’élément suivant, un « décalage ».



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.