SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Indépendants > Ratiboisés
Contribuer
Les participants

Warhammer

Ratiboisés

1 vote

samedi 25 avril 2009, par Pitche

Les PJ vont être envoyés au fin fond des égouts afin d’endiguer une soudaine et virulente épidémie qui fait rage au sein de la ville. Les bas-quartiers sont déjà bien touchés et le haut et le centre de la ville commencent à en être victimes.

Au cœur du complexe souterrain puant et ordurier, ils vont être les cibles d’attaques incessantes, un véritable harcèlement de la part de Coureur d’égouts (p. 67 et 97, FRC).

En effet, cette épidémie soudaine est l’œuvre du Clan Pestilens, en particulier un Moine de la peste (p. 69 et 95, FRC). Mais si les PJ enrayent l’épidémie, il leur sera bien difficile de faire croire à ces hommes-rats sans subir les railleries et les moqueries des autorités.

Ce scénario a été rédigé dans le cadre du XXIIIème Concours de scénarios du forum de la Cour d’Obéron ayant pour thème, « harcèlement » et devant comporter l’élément suivant, un « épidémie ».

Le Meneur de jeu aurait besoin idéalement du supplément dénommé Les Fils du Roi Cornu (FRC).
Il s’agit d’un scénario prévu pour WJDR (2e Edition).



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.