SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Indépendants > Héritage
Contribuer

Warhammer

Héritage

jeudi 5 mai 2011, par Alfred Nuñez Jr, Captain Bug

Une bande de jeunes nains décide de sauver l’honneur de leur clan et récupérant son marteau runique...

...Mais évidemment, cette noble quête ne va pas se passer sans heurts et sans péripéties.

Un autre scénario de convention écrit par MadAlfred, et prévu pour être joué avec une équipe de pré-tirés débutants, pouvant par la suite devenir les nouveaux personnages attitrés des joueurs.

L’originalité de celui-ci provenant surtout du fait que tous les personnages sont des nains, ayant quitté leur communauté pour leur première quête, dans le monde des humains, et à la grande ville...

D’autre part, ce scénario, bien que prévu pour être joué en tant qu’aventure indépendante, se déroule juste avant les évènements (quelques jours en fait) décrits dans “Mort sur le Reik”. Il contient quelques clins d’oeil à cette partie de la campagne de l’Ennemi Intérieur, et prend toute sa saveur pour des joueurs ayant déjà joué cette campagne.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.