SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Indépendants > Le Mendiant qui voulait être Roi
Contribuer

Warhammer

Le Mendiant qui voulait être Roi

mardi 21 juin 2005, par Captain Bug

C’est l’histoire de Zelig Shlepperski, le créateur d’une immense compagnie marchande qui a failli, un temps, menacer les cartels marchands de Nuln, mais qui a été réduit à l’état de pauvre mendiant sans abri (et maintenant un peu fou) à cause d’une conspiration haineuse contre lui...
Voici un bon scénario d’enquête qui mènera les joueurs dans les pires bas fond de Nuln pour essayer de sauver la ville... Une bonne façon de plonger avec des personnages débutants (ou presque) dans des aventures urbaines et les dangers qu’elles dissimulent.
C’est un scénario écrit à l’origine en anglais par Dave Maxx, qui a généreusement autorisé la Warhammer Team à le traduire pour votre plus grand plaisir, du moins nous l’espérons.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.