SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Suppléments > Campagne de Milles Trônes (Extension)
Contribuer
Autres articles

Warhammer

Campagne de Milles Trônes (Extension)

samedi 16 octobre 2010, par Captain Bug

Ces deux documents fournissent du matériel de contexte supplémentaire pour étendre la campagne des Mille Trônes pour Warhammer le Jeu de Rôle Fantastique. Si vous devez jouer cette campagne à l’avenir, vous devriez arrêter de lire maintenant. D’importantes informations confidentielles sont contenues dans les paragraphes des pages suivantes. Le livre de la campagne peut être obtenu auprès de www.fantasyflightgames.com.

Ces deux documents provenant du site Liber Fanatica décrivent et développent la Campagne des Milles Trônes, publiée pour Warhammer v2.

Dans le premier, vous trouverez une description du contexte de la campagne, des principaux protagonistes et joueurs tirant les ficelles de cette intrigue. Le principal objectif du livre officiel des Mille Trônes est la Sorcière Noire de Kislev, et ses plans pour détourner un culte de sigmarites en le détournant au service du Chaos. Cependant, la Sorcière Noire n’est pas la seule puissance qui manipule les évènements depuis les coulisses, en fait la sorcière elle-même est influencée par des forces dépassant sa compréhension. Le but de ce livret est d’examiner toutes les factions importantes de cette saga tentaculaire.

Le second document est le premier d’une série de suppléments gratuits et téléchargeables permettant d’étendre la campagne des Mille Trônes pour WJRF. Des PNJ et des emplacements scénaristiques peuvent être utiles hors des Mille Trônes, mais ce livret Internet est prévu avant tout pour améliorer la campagne éditée, par conséquent, leur utilité en tant qu’élément indépendant est limitée.

Les versions originales (en anglais) de ces documents peuvent être trouvées sur le site ‘Liber Fanatica



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.