SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Wastburg > Actualité
Contribuer
Actu du GROG

Toutes les news

[11-01-16] - Je suis Karly

Wastburg

Écrit quelques jours après les attentats de Charlie Hebdo et en réaction à ceux-ci, "Je suis Karly" propose un synopsis de campagne afin d’introduire la presse à Wastburg.
Rédigé par Loris Gianadda, il est téléchargeable sur le site de Les XII Singes après inscription.
Un bel hommage à ce moment. Une pensée ; un an après.

> Les XII Singes - site de l’Editeur


[22-12-14] - ’Purger’ sa ’peine’

Wastburg

En marge de la publication passée d’un nouveau supplément consacré à la Purge, pitche nous abat ici une carte de sortie de prison, un scénario pendant lequel un nouvel échevin est nommé et tous les prisonniers libérés.

« Des geôles désertes et le tumulte au dehors ! »


[23-04-14] - Ce qui fait courir les uns fait courir des autres à leur poursuite

Wastburg

Le mystère des sceaux, scénario de kameha fera courir nos gardoches après des voleurs/assassins tandis que ces derniers battent les pavées sous terre, dans les égouts à la recherche d’antiques trésors... perdus maintenant.


[11-10-13] - "On fait avec"

Wastburg

Voici l’un des aspects typiquement Wastburgeois qui est mis en avant dans ce scénario de Fabrice Pouillot intitulé De l’éloge du “On fait avec” - Qui gagne perd….

Et bien nous, au SDEN on s’en accommode fort bien et on en redemande !


[17-08-13] - Ouverture de la rubrique Wastburg

Wastburg

Après le lancement, très réussi, du forum Wastburg sur le SDEN, voici celle de la rubrique. Le premier contributeur, Del Armgo, nous propose pour cette première patrouille deux scénarios et une aide de jeu.

Dans le premier scénario, Tout est gras dans l’verrat, les personnages sont appelés par leur prévôt, qui ne souhaite pas leur proposer une mission officielle mais plutôt un service… Il a en effet besoin d’eux pour aller secouer un pécore qui a oublié son petit cadeau mensuel…Dans le second, la suite du premier, Tout est mort dans l’porc, meurtres sordides et sanglants, solidarité ou non entre gardoches, peuvent aussi être beaucoup moins drôles qu’une "course cochonesque.

Enfin, dans La Gadouille, contraction entre gadoue et patrouille, l’auteur vous présente ici le plus-qu’ingrat, déclinaison à la Gardoche du plus que parfait.

Longue vie aux Gardoches sur le SDEN !


Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.